Crédit immo aide

Bonjour,
Nous avons eu notre prêt au credit agricole. Le suivi de dossier sur le site n'est pas toujours à jour. Enfin c'était le cas pour nous. Mais les délais sont rapides. Je m'inquiétais beaucoup moi aussi. Je comprends votre stress.
Belle journée.
 
Bonjour,
Nous avons eu notre prêt au credit agricole. Le suivi de dossier sur le site n'est pas toujours à jour. Enfin c'était le cas pour nous. Mais les délais sont rapides. Je m'inquiétais beaucoup moi aussi. Je comprends votre stress.
Belle journée.
Bonjour, merci vous me rassurez pour le site car vraiment je me disais quil y avais un soucis quelque part... vous avez reçu l’offre longtemps après ?
 
une simulation sur le site de crédit logement donne un cout de 1453€ pour les garanties
donc la banque a du partir sur un organisme de caution
 
une simulation sur le site de crédit logement donne un cout de 1453€ pour les garanties
donc la banque a du partir sur un organisme de caution
Alors je viens de regarder j’ai un petit « ! » à côté et quand je clique dessusça me met montant estimé de la garantie CAMCA.
On en a jamais entendu parlé...
 
l'organisme de caution de la maison
vous avez désormais toutes les réponses :)
D’accord merci :) c’est donc l’équivalent de crédit logement, par contre au Lcl elle avais fais là demande CL qui nous avez été refusé et là elle nous a rien dis, donc finalement on ne sais pas si la CAMCA a accepté notre dossier ou non. Je me dis que si le montant est visible sur le financement c’est que oui mais c’est peux être qu’une estimation
 
Retour
Haut