crédit foncier

cgaga

Membre
Est-ce que c'est vrai que le crédit foncier ne fait que des prêts à taux révisable?

Que pensez-vous du crédit foncier?
 
le credit foncier fait aussi un produit qui s'appelle generation i
qui offre un taux fixe pendant 3 ans et ensuite revisable basé sur l'euribor 1 an.
il me semble qu'ils en font un avec un fixe 10 ans mais je ne suis pas sur
ce que j'en pense c'est que si on peut passer par une banque "classique" et avoir un fixe c'est mieux.
Hélas pour moi il n'y a que le credit foncier qui m'ai accepter
 
Bonjour,

Ils m'ont proposé leur produit "Foncier Tendance J" en me jurant que c'est un prêt à taux fixe alors que leur doc mentionne un taux révisable...
Ils m'ont affirmé ensuite que tous les 3 ou 5 ans on avait le choix de garder le taux fixe et qu'il pouvait donc le rester jusqu'à son terme.
J'ai vu sur ce forum ou un autre qu'au bout des 5 ans le taux serait révisé et qu' ensuite il pouvait rester fixe pour les 5 ans suivants.
Bref il semble qu'ils jouent sur les mots et que le taux d'origine variera forcément (dans un sens ou dans l'autre).
 
en fait ce sont les mensualités qui sont fixes mais pas le taux.
Sur mon offre (génération i), il se base sur un taux de 5.35% sur toute la durée du pret alors que j'ai les 3 premieres années fixes a 3.85%.
Dailleurs je ne comprends pas trop comment il calcule pour les 3premieres années puisque sur mon échéancier c'est toujours des mensualités fixes basées sur 5.35%.
Si quelqu'un peut m'éclairer ,merci.
 
Les mensualités sont fixes mais vérifiez que la durée de remboursement ne s'allonge pas ...
Tout est bon pour nous embrouiller semble-t-il. Je suis dans ma même situation et je deviens chèvre ; c'est pénible de de pas pouvoir faire confiance.
 
Les mensualités sont fixes mais vérifiez que la durée de remboursement ne s'allonge pas ...
Tout est bon pour nous embrouiller semble-t-il. Je suis dans ma même situation et je deviens chèvre ; c'est pénible de de pas pouvoir faire confiance.

oui c'est ca la durée augmente si le taux de l'euribor 1 an augmente et depasse les 5.35% (marge banque comprise), la durée est limité à 6 ans d'augmentation dans mon cas.
 
Retour
Haut