Credit conso calcul loyer

Bonjour a tous

Ma conjointe souhaite faire un credit de 10 000 euros pour financer un projet (credit qu'elle va pouvoir rembourser très rapidement)

Elle a déjà souscrit un rachat de prêt il y'a 8 mois il lui reste en tout 8300 a payer

Elle gagne en moyenne 1700 euros par mois pas d'enfant, loyer 580.

Elle à déjà essuyé un refus avec le service à distance au moment de finaliser le contrat elle a envoyé ses pièces justificatif dont la quittance de loyer et pour eux le loyer est trop important mais en réalité le loyer est divisé par deux car je lui paye la moitié tous les mois le soucis c'est que l'argent liquide que je lui donne pour le loyer elle le remet pas forcement tous les mois sur son compte sur les 3 derniers mois elle l'a déposé une fois.

De plus sa conseillère est en congé maternité donc elle a rendez vous mercredi avec sa remplaçante.

Si l'on divise le loyer par deux et qu'on allonge la durée du prêt le financement est faisable
A votre avis quels sont les arguments a faire falloir ? Je peux également leur faire une attestation sur l'honneur.

Merci
 
Bonjour, ca lui fait combien en mensualité?


Bonne idée, mais la banque risque de vous demander aussi vos justificatifs de revenus

Bonjour,
J'ai fait une erreur ce n'est pas 10 000 quel souhaite emprunter mais 12 000 euros.
Elle paye 130 euros de mensualité.

Je peux leur fournir mes fiches de paie je travail et je suis en cdi.
 
Dernière modification:
Logiquement, si vous faites une attestation, la banque risque de vous demander d'être co-emprunteur.

Ceci dit avec 1700€/mois, 8.000€ de dettes, je comprends que la banque est du mal à prêter 12.000 de plus.
 
Logiquement, si vous faites une attestation, la banque risque de vous demander d'être co-emprunteur.

Ceci dit avec 1700€/mois, 8.000€ de dettes, je comprends que la banque est du mal Ã* prêter 12.000 de plus.

Sa n'est qu'un credit a 20k quand certains font des credits immo a 100 k

Elle n'a jamais eu de retard de paiement, est en cdi, paye certe un loyer mais divisé par deux j'ai fait une simulation pour un rachat de pret avec un financement de 12k.

La mensualité est de 300 euros par mois sur 84 mois si la banque prend en compte le loyer divisé (250) si on rajoute les 300 euros de mensualité et qu'on divise le tout par le salaire (1700) on arrive a un taux d'endettement de 32%.
 
Retour
Haut