Crédit conso => actions à dividendes

Flûte, mauvaise question : je n'en ai pas à conseiller!!
Outre les sites de bourse qui diffusent tous les mêmes actu venant, en général, de Reuters, de l'AFP ou de l'AOF, je reçois quelques lettres hebdo d'info de maisons de bourse, comme Kepler Chevreux ou Erasmus.
J'aime bien leurs lettres qui consacrent une large part de leur contenu à la macro.
Je reçois aussi les analyses graphiques publiées par 2 ou 3 sites : site bourse d'Unicredit et Trading central notamment.
Ce qui me permet de recouper le graphique avec le fondamental des lettres d'info.
Et c'est bien cela la grosse utilité de vos analyses qui mixent ainsi les deux approches (y) (y) (y)

Quant aux sites de bourse que l'on connait tous, c'est plutôt à 95% du blabla avec les 5% qui restent qui sont les cotations des valeurs. C'est chez eux que la fin du monde, pardon, le krach mémorable, était annoncé imminent il y a quelques semaines.
Vous avez remarqué comment cette récurrente prédiction a disparu depuis le début de cette nouvelle année?
Certes, mais là, nous sommes dans un domaine similaire à la chaîne info ; c'est tout dans le scoop qui fait vendre (sauf qu'il s'agit de prédictions ou d'hypothèses) et un scoop chasse le précédent ....
 
Retour
Haut