Fortuneo

Crédit agricole pratiquerait-il des Frais anormaux ?

mrmarc

Nouveau membre
Bjr,

Il y a quelque mois (juin 2011 ) j'ai reçu de CA un "relevé global de patrimoine"...jusque la je ne m'inquiète pas, sauf que quelques mois après (mars2012) je reçois ce nouveau relevé semestriel.....accompagné fin mars d'un prélèvement de 14€40 (1/2 tarif en compte confort).....
En fait CA m'a inscrit d'office à un service que je n'ai pas demandé et prélève ensuite (quelques mois après pour brouiller les pistes), 14.4 pour ces 4 feuillets......j'ai demandé et obtenu immédiatement la résiliation de ce "service" et le remboursement des frais...

Depuis quelques mois , les dates de valeurs pour les remises de chèque sont tardives.....dépôt le jeudi matin, pris en compte le vendredi, avec une date de valeur le lundi..........
On est loin du J+1 (jour ouvré) applicable depuis 2009.....

Attention donc à cette pratique, que la retenue m'interdit de qualifier vertement sur ce forum.

CA dérape....
 
De quelle Caisse du CA parlez-vous (elles n'ont pas toutes les mêmes pratiques...) ?

Avez-vous consulté la plus récente brochure tarifaire de votre Caisse de CA ?
 
Il s'agit de CA nord de France, région Cassel

La brochure tarifaire n'est pas en cause, le "service relevé global de patrimoine" est mentionné....(même s'il à augmenté de 20% en 1an...)
Il s'agit du pb de souscription automatique (initiative locale?) à ce service.....l'on s'en aperçois qu'a l'occasion du prélèvement....
Si ce n'est pas de la vente forcée, ça y ressemble.. en fait mon voisin à eu le même désagrément...je ne suis donc pas le seul.
Le service client impute la faute à l'agence et l'agence dit que c'est la plateforme.....bref du pas clair.
Pour les dates de valeur, je J+1 n'est pas respecté...
en fait le dépot n'est pas pris en compte le jour du dépot....qui a pourtant été effectué le matin à 8h30 (jeudi)...mais comptabilisé le lendemain (vendredi) et une date de valeur au lundi.....

Cela ne me gênerait pas si je ne payais pas quelques agios...0.22€, 060€.....
 
Retour
Haut