Credit agricole centre est

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour vos réponses en tout cas ! Bon week-end
Oh là, oh là
Nous ne sommes que jeudi soir, et nous avons une journée chargée pour la journée de demain ....

Et comme retraités et grands parents, nous avons aussi des week-end très chargés ....
 
moi on m'a toujours dit d'être courtois... si la banque clôture les comptes c'est que le fâcheux incident est plus grave qu'une simple envolée verbale... arrêter de considérer que ses problèmes soient de la faute de l'autre et le monde ira mieux..
 
moi on m'a toujours dit d'être courtois... si la banque clôture les comptes c'est que le fâcheux incident est plus grave qu'une simple envolée verbale... arrêter de considérer que ses problèmes soient de la faute de l'autre et le monde ira mieux..
Oui bien sur je suis une menteuse alors je l'ai cognée amochée elle pouvait même pas rantrer chez elle... Je sais pas pourquoi les gens sont dans le jugement.... Vous verrez quand sa vous arrivera vous louvrirez peut être un peu moins. L'abus de pouvoir sa existe
 
merci à tous les intervenants de cette file .

le problème ayant été parfaitement cerné , je vais fermer le fil de discussion .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut