Crédits conso à taux promotionnel

Voir:
https://www.moneyvox.fr/credit/offres-credit-conso.php

Des fois, il y a Carrefour (ou je confonds avec un autre) à 1% sur 24 mois. C'est vrai, ça reste rare. Après, il faut se demander: pour quoi faire? @buffetophile a une démarche qui s'entend, pour le reste, ça semble spéculatif, ou le gain tout de même faible si le montant emprunté n'est pas suffisamment important.

PS: l'offre de BforBank c'est jusqu'à 75K EUR alors que c'est 30K EUR max chez Boursorama.
 
Je suis à 2 doigts d'ouvrir un compte chez bforbank pour profiter des offres de crédits, mais si ca ne se représente pas j'aurai ouvert un compte pour rien.
 
Bonjour,
Des retours de BFB, facile à obtenir un crédit conso ?
Il faut être client depuis longtemps ou en s’inscrivant demain on peut faire une demande de crédit ?
 
Il faut remplir un questionnaire en ligne, l'imprimer, le signer, joindre les justificatifs habituels, envoi postal et "traitement sous 48h si dossier complet".
 
Voir:
https://www.moneyvox.fr/credit/offres-credit-conso.php

Des fois, il y a Carrefour (ou je confonds avec un autre) à 1% sur 24 mois. C'est vrai, ça reste rare. Après, il faut se demander: pour quoi faire? @buffetophile a une démarche qui s'entend, pour le reste, ça semble spéculatif, ou le gain tout de même faible si le montant emprunté n'est pas suffisamment important.

PS: l'offre de BforBank c'est jusqu'à 75K EUR alors que c'est 30K EUR max chez Boursorama.

Je complète du coup la liste avec Hello Bank qui a un crédit sur 24 mois, sauf erreur de ma part toutes les autres sont sur 12 mois max.

Si on récapitule les offres actuelles
- sur 12 mois, il y a de très nombreuses offres à 1% ou moins
- au delà de 12 mois en revanche les offres à 1% ou moins sont assez limitées, je vois :
- l'offre amortissable récurrente de Boursorama sur 24, 36 ou 48 mois selon les offres
- l'offre de crédit in-fine Boursorama mais qui exige d'avoir des fonds chez eux (PEA, assurance vie…)
- l'offre de B-For Bank jusqu'à 60 mois, mais uniquement pour les clients existants
- l'offre de BFM sur 24 mois, mais uniquement pour les fonctionnaires
- l'offre de Hello Bank sur 24 mois, ouvert à tous (mais avec obligation d'ouvrir un compte en même temps)
 
C'est vrai pour OrangeBank mais ils ont toujours refusé mon dossier (assurance facultative qui serait obligatoire ?).
 
- l'offre de B-For Bank jusqu'à 60 mois, mais uniquement pour les clients existants
du coup, comme cela se dit de nos jours, j'ai réalimenté un compte bfb qui était à 0 et cloturé, mais qui ne pouvait ni me faire bénéficier des offres" nouveau client" car toujours en mémoire dans leur système, ni des offres clients n'ayant pas de compte; Au moins pour leur prochaine offre, je serai éligible..
 
Retour
Haut