Crédits conso à taux promotionnel

Franfinance étudie toujours (je doute que ça aille très loin)
Bonne nouvelle ce jour : après l'envoi d'un justificatif complémentaire Franfinance m'octroie un prêt de 10 k€ sur 12 mois pour 0,9% de TAEG fixe et sans assurance, soit à peine 10050 € à rembourser. J'ai bien fait de persévérer !
 
Bravo Tomas.
Franfinance j'ai eu un premier emprunt, et depuis j'ai dû essuyer, je ne sais pas, 7 ou 8 refus.
 
Pas impossible que les produits d'appel ne puissent être souscrits qu'une fois par client : en gros on met le gugusse en fichier, ensuite on est ok pour lui accorder des emprunts à taux habituels mais plus les offres à taux réduit. On verra bien, je réessereai probablement dans un an chez eux.

Et je sors du rendez-vous avec ma vendeuse commerciale conseillère LBP qui va réétudier ma demande. Elle m'a vendu en prime un crédit renouvelable à 14% TAEG annuel en prime de façon un peu cavalière ("c'est gratuit, donc je vous le mets") mais je n'ai pas signé pour le moment. Il faut bien que tout le monde vive... On s'en reparle prochainement, à voir qui va dégainer le premier :devilish:
 
Retour
Haut