Crédits conso à taux promotionnel

Je me vois bien partir en vacances avec l'autonomie de l'électrique.:unsure:
Tant que les réseaux ne seront pas équipés pour ce type de véhicules, nul doute que le problème de l'autonomie des batteries restera une difficulté ….

Ce sera également la même chose quelle que soit le carburant de propulsion (par exemple l'hydrogène liquéfié …)

Et doter les réseaux en hydrogène, c'est ce que sait faire Air liquide, mais il est en train de le faire en Californie et au Canada ….
Dommage pour l'Europe ….:mad:
 
ça émet moins de 122g/km
est-ce si important que cela? c 'est plutôt le bilan global de pollution et de maltraitance sociale qu'il faut établir sur le cycle complet de vie de la voiture; .... de l'extraction de certains composants indispensables par des enfants de 5/6 ans à la pollution des déchets...
 
tu es sur de ca ou ca fait partie des fake news qu'on voit ici ou là
en 2017 l'unicef comptait 40 000 enfants rien que dans les mines de cobalt de république démocratique du Congo; je ne pense pas que ceci ait été règlè en 1 an et demi; mais d'ailleurs notre industrie prospère est aussi passée par là, il y a150 ans et nous en bénéficions aujourd'hui... nous trouvons aujourd'hui intolérable ce qui nous a permis d'être ce que nous sommes,sauf si nous le voyons pas;
 
Je me vois bien partir en vacances avec l'autonomie de l'électrique.:unsure:

Avec une Zoe ce sera difficile. Avec une Tesla ça se fait largement. Après ça dépend du budget effectivement.

est-ce si important que cela? c 'est plutôt le bilan global de pollution et de maltraitance sociale qu'il faut établir sur le cycle complet de vie de la voiture; .... de l'extraction de certains composants indispensables par des enfants de 5/6 ans à la pollution des déchets...

Je suppose qu'on parle du Cobalt ici (vous ne l'evoquez pas clairement).
Pour le bénéficiaire de la prime à la conversion oui le 122g/km est important.
Pour celui qui veut aller voir plus loin il pourra choisir la marque qui n'utilise pas de Cobalt ou le moins de Cobalt.
 
Pour information, le 0,95% chez bourso sur 48mois est de retour.

On devrait modifier le titre de ce topic en « 0,95% , le retour ! «
 
On devrait noter les dates d'ouverture et de fermeture de l'offre, pour avoir une idée de la fréquence annuelle. Je dirais à vue de nez qu'elle arrive une fois par trimestre.
 
Je viens de le demander, et il est à signaler une nouveauté : l'accord définitif immédiat avec ce qu'ils ont appelé le "parcours flash". Les fois précédentes il fallait attendre quelques jours après la demande et l'accord de principe, alors que maintenant la réponse définitive apparait dès la fin du parcours de souscription. Pour cela il faut soit avoir tous ses comptes chez Boursorama soit les autoriser à synchroniser les comptes externes afin qu'ils en extraient les salaires. La synchronisation peut ensuite être conservée, ou annulée si elle n'a servi qu'au parcours de prêt. En ce qui me concerne ça a donné ça (pour 30000 sur 48 mois alors que j'avais déjà profité de ces offres par le passé) :

Capture d’écran 2019-08-29 à 12.23.23.png

Très satisfait de cette nouvelle procédure ;)
Bonne journée !
 
Retour
Haut