Crédits conso à taux promotionnel

Perso mon avis d'IR est apparu hier en cours de journée et j'ai vu le remboursement sur mon compte hier soir.

Le comble du cordonnier s'applique chez nous.

Mon esprit était encore formaté ancien système. Je ne pensais plus recevoir de l'argent de la maison Mère.
Et dire que j'ai déjà pris mes congés.
 
Attention, je crois que les disels d'occasion ne seront plus éligible à la conversion après le 1er août... A vérifier
 
Alors pour l'anecdote, je pensais partir sur une essence en crit'air 1 mais il se trouve que je peux bénéficier de la prime à la conversion. Or, tout les modèles essences (crit'air 1) du modèle que je veux emettent plus de 122g/km. Je suis donc obligé de partir sur un diesel crit'air2 qui me permet quand à lui de bénéficier de la prime.

Bref, aberrant...
> CO2
Le niveau d'émission de CO2 des véhicules éligible est abaissé. Pour profiter de la prime, un véhicule doit avoir des émissions inférieures à 117g / km (123 g jusqu'ici).
Le CNPA note que les véhicules émettant entre 117 g de CO2/km et 122 g de CO2/km sont complètement exclus du dispositif.
 
:confused:
Perso mon avis d'IR est apparu hier en cours de journée et j'ai vu le remboursement sur mon compte hier soir.
ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail pour savoir s'il y avait des grèves à la Brinks ...

réponse laconique ce jour : "Votre déclaration est en cours de traitement informatique. Votre avis sera disponible ultérieurement.":confused:
 
Retour
Haut