Crédits conso à taux promotionnel

On devrait interdire aussi les camions, les bateaux et les avions.

sans interdire on doit pouvoir trouver des moyens raisonnables et techniquement mieux adaptés en terme de pollution ....
le souci est que tout changement technologique a un cout économique .
faut il obliger à ce que celui ci soit supporté ou bien vaut il mieux inciter ? et qui doit le supporter ? l'utilisateur ou le contribuable ?

ceci ne sont que des choix politiques .

malheureusement l'épisode de la yellow mania a clairement montré les limites de nos choix politiques....
 
On devrait interdire aussi les camions, les bateaux et les avions. Ca pollue trop et ça fait plus de 850 kgs

Oui, le problème de l'écologie est que, d'une science, elle s'est transformée en idéologie, utilisant les mêmes outils que toutes les idéologies : la culpabilisation, l'interdiction, la punition...
On en est arrivés au point où, quand on parle écologie, la première expression qui nous vient à l'esprit est "Il faut interdire...". Ceux qui le disent ne sont pas méchants ;) , mais c'est l'effet de l'ambiance générale.

J'avais évoqué ça dans un fil de discussion au bar. Quid d'une écologie généreuse, qui s'investit d'abord dans des technologies modernes peu polluantes, ou des technologies dépolluantes, plutôt que d'emm... les gens en les privant de leur confort de vie ?

Eh, oui, Poam et Air Liquide montrent la voie, pour un air pur, et des liquides bienfaisants.
(mais purée, on est à 123 € l'action :eek:)

Et re purée, je me rends compte qu'on ne parle plus des 0,95 % de Devel !
 
Perso ma petite twingo de 2006 roule à l'E85 depuis 2 ans... Aucun boitier pour ma part et 100% E85... Aucun soucis apres 15000km... A la révision ils ont regardait les bougies et le moteur pas de soucis...
sa cote 3500 euros donc peu à perdre même en cas de pépin moteur ( des légendes urbaine selon moi)
Seul soucis le démarrage en hiver on sent que la voiture galére un peu à demarer (20 secondes environs).

Je paye le litre 0.52 cts à mon carrefour (le prix est passé de 0.6 à 0.52 alors que les cours montait c'était jouissif)... et surconsomme environ 15% (40 euros les 1000 kms et vous ?) Archi rentable!
 
A part Buffeto, peu de gens vont être intéressés par cette offre d'appel (montant élevé, durée très courte)
j'ai appris que nous allions etre remboursés de nos crédits d'IR 2018 à partir d'aujourd'hui donc , plus besoin de crédit trésorerie en ce moment :ROFLMAO::cool:
 
Retour
Haut