Crédits conso à taux promotionnel

Je suis d'accord là-dessus, ça c'est là pour l'exemple, je vois pas trop le fisc s'amuser à reconstituer tout les trajets car un tel est descendu là, puis il en a repris un un peu plus loin, etc... pour au final s'apercevoir qu'il est au dessus de 2€ :O

Je pense qu'il y a d'autres chats à fouetter pour eux en termes de bénéfices non déclarés (c'était le sens de ma phrase) mais je ne doute pas que cette législation peut être appliquer si le besoin se fait ressentir (abus ou si on veut chercher la petite bête)

Et est bien malin celui qui arrivera à proposer un Paris-Rennes à 68€ ;) en lambo peut être (mais 1 seule place du coup :/)

De plus blablacar plafonne les prix pour éviter ce genre de soucis
Je viens de tester (pour 350 km) le prix moyen est de 20€ pour un prix prix mini possible à 10€ et maxi à 28€ (prix sans la com blablacar).
On est bien loin du 68 :) quoique avec un minibus à 9 places on peut l'atteindre

Bonne soirée ! ;)

Je partage votre avis. Au vu de mon expérience passée aux Finances Publiques, en service de vérifications puis de recherche et compte tenu des suppressions de postes annoncées à Bercy par Darmanin, je doute que les agents survivants des Finances publiques puissent et aient la volonté de s'intéresser aux "petits bricoleurs". Le risque est circonscrit aux personnes n'ayant aucun revenu déclaré ou presque et se faisant remarquer avec un train de vie incohérent. Les agents des Finances publiques font de l'analyse risque et sont obligés de cibler les dossiers à fort enjeu financier.
Il est par contre logique que Bercy essaie de faire peur aux contribuables peu avisés, afin d'essayer de réduire la fraude.
 
Le risque est circonscrit aux personnes n'ayant aucun revenu déclaré ou presque et se faisant remarquer avec un train de vie incohérent.
bon ca va ....moi je fais le contraire :cool: .
des revenus déclarés très corrects et un train de vie de radin .....:ROFLMAO: je ne devrais donc pas attirer les yeux du fisc sur moi ....

maxime du jour : pour vivre heureux vivons cachés .
 
Bonsoir,
J'ai l'opportunité de souscrire à un crédit automobile à 0,98% 0,99% taeg une fois les frais de dossier ajoutés d'une durée entre 1 et 7 ans.
Je conserve en moyenne mes véhicules 6 ans (4 ans et demi pour ma détention la plus courte).
Quelle durée prendriez-vous et pourquoi?
 
7 ans. A la fin de la détention de la voiture, vous la vendrez, non ? Et ce que vous tirerez de la vente sera toujours supérieur à votre restant du, surtout si vous attendez au moins 4 ans, et encore plus si vous achetez une voiture d'occasion.
 
Bonsoir,
J'ai l'opportunité de souscrire à un crédit automobile à 0,98% 0,99% taeg une fois les frais de dossier ajoutés d'une durée entre 1 et 7 ans.
Je conserve en moyenne mes véhicules 6 ans (4 ans et demi pour ma détention la plus courte).
Quelle durée prendriez-vous et pourquoi?
Les voitures étant des gros passifs je prendrais 0. Achat cash des passifs.
 
Retour
Haut