courtier/banque

sekh

Nouveau membre
Bonjour,j'ai besoin d'un avis ou de plusieurs si j'ai de la chance.

Alors je vous explique,ma femme et moi avons visité une maison et nous avons eu le coup de foudre.Premier achat,on nous à proposé de faire le préavis de vente (en sachant que nous étions dans les clous avec le taux d’endettement,que je suis en CDI et ma femme prof titulaire).
Nous avons "utilisé" le courtier de chez abrimmo donc jusqu’à là tout allait bien,le taux d'emprunt était correct,la duré du prêt qu'on avait convenu était de 25 ans donc tout allait bien et c’était mi octobre.
Ensuite il a voulu avoir des attestations pour tout et n'importe quoi alors que c’était des choses qui étaient précisé sur les contrats,fiche de paye etc donc la grosse galère.
Il m'a ensuite dit qu'il avait eu 3 refus de banque mais qu'il allait essayé avec le crédit foncier Alsace lorraine.
Avec ce truc,nous avons un avis positif mais il manque encore 3 documents qu'on doit à nouveau fournir mais j'ai eu le papier de la demande de prêt pour le crédit foncier et de 25 ans ça passe à 30 ans avec un taux plus haut,je suis allé voir les autres infos et j'ai vu que le salaire de ma femme ne coïncidais pas ,il y a 110e net en plus sur leurs papiers.


Donc je me pose la question,est ce que je peux m’arrêter là avec 3 refus de banque,un favorable mais qui ne correspond pas a ce qui était convenu? et si oui,est ce que je devrais payer quelque chose?
je commence à être a bout,ils viennent de me dégoûter de mon achat de maison .

merci pour les réponses
 
je commence à être a bout,ils viennent de me dégoûter de mon achat de maison
le parcours de tout emprunteur pour acheter de l'immobilier est totalement déroutant pour celui qui ne s'y attend pas….
Dans les grandes lignes, rien de ce que vous décrivez ne m'apparaît curieux ou irrégulier;