Petit coup de gueule, histoire de leur faire une mauvaise pub :
Je m'explique : je n'ai pas perçu mes intérêts 2013 sur mon livret A détenu chez eux (0,00€). Sans doute une erreur informatique, mais je n'ai jamais vu ça!
Après de nombreux coups de fils (et de longues minutes d'attente!) et de mails, le service client est tellement robotisé qu'ils ne "peuvent rien faire" pour moi. Ils s'en foutent royalement. Vu le faible montant de ces intérêts, je ne vais pas m'acharner et m'amuser à saisir le médiateur par courrier etc. Je laisse tomber. Ils ont gagné, c'est ça le plus terrible. Evidemment j'ai tout clôturé chez eux.
De passage sur le forum j'en profite pour le dire ici. Je sais que c'est un site très consulté. Ce message sera donc lu par bon nombre de personnes. J'espère qu'il en dissuadera plus d'un d'ouvrir un ou plusieurs comptes chez les robots de Cortal, même si j'ai conscience que de nombreuses banques ne sont pas mieux malheureusement.
A bon entendeur.
Je m'explique : je n'ai pas perçu mes intérêts 2013 sur mon livret A détenu chez eux (0,00€). Sans doute une erreur informatique, mais je n'ai jamais vu ça!
Après de nombreux coups de fils (et de longues minutes d'attente!) et de mails, le service client est tellement robotisé qu'ils ne "peuvent rien faire" pour moi. Ils s'en foutent royalement. Vu le faible montant de ces intérêts, je ne vais pas m'acharner et m'amuser à saisir le médiateur par courrier etc. Je laisse tomber. Ils ont gagné, c'est ça le plus terrible. Evidemment j'ai tout clôturé chez eux.
De passage sur le forum j'en profite pour le dire ici. Je sais que c'est un site très consulté. Ce message sera donc lu par bon nombre de personnes. J'espère qu'il en dissuadera plus d'un d'ouvrir un ou plusieurs comptes chez les robots de Cortal, même si j'ai conscience que de nombreuses banques ne sont pas mieux malheureusement.
A bon entendeur.