contrepartie offre de pret immobilier

Merci pour vos réponses je comprends que la banque qui me fait l'offre se montre bien gourmande. Pour info l'offre est de 1.39 sur 25 ans

Ce qui me gêne c'est les carte de paiement car j'ai déjà chez bourso et aussi le rapatriement de l'épargne car j'ai un AV ailleurs.
Je me demande d'ailleurs si on est obligé de décalarer vu que ce n'est pas utilisé comme apport. Dans tous les cas, je vais demander si la banque peut retirer ces 2 conditions
 
plus de 1200 € pour la dernière génération de la marque à la mode
Ah, oui, quand même !! ....

Et pour ce prix, je crois pouvoir m'en acheter une petite douzaine, d'une mode précédente, bien entendu ....

Mais pas trop besoin d'en avoir plusieurs en même temps, surtout que la mode, c'est quelque chose qui change vite, et dont, d'ailleurs, je ne me soucie que très peu ....
 
tout a fait d'accord.............
j'ai encore mon vieux nokia et mon samsung a clapet qui dépanne à merveille mes filles quand leur ....phone est en rade ou cassé
parce qu'en plus ils sont fragiles cette petits engins
 
tout à fait d'accord.............
j'ai encore mon vieux nokia et mon samsung à clapet qui dépanne à merveille mes filles quand leur ....phone est en rade ou cassé
Oui, j'ai toujours mon ancien Nokia, que j'avais encore il y a 3 ans, et lorsque je l'ai sorti devant l'un de mes neveux, il n'en aura pas cru ses yeux ....

Allons Tonton, j'y crois pas !! T'as pas 100 Euros pour t'acheter quelque chose de mieux ...
Et je lui ai répondu : je vais faire un tour et tu m'appelles ... et tu verras que je serai au bout du fil ... et Sam suffit !!

Parce qu'en plus ils sont fragiles ces petits engins
Oui, et depuis j'en ai même fusillé deux, qui auront atterri par terre, car plus encombrants que le Nokia .....
Depuis, j'ai aussi une coque de protection, ainsi qu'un système qui me permet de me le mettre autour du cou au bout d'un élastique ; alors soit, il a un clavier étendu, et c'est nettement plus pratique pour les SMS ....
 
Retour
Haut