Contrats Quiétude du groupe Prévoir = InQuiétude

Francette IDF

Nouveau membre
Bonjour,

J’ai lu avec intérêt les informations sur le Groupe Prévoir. Mes parents âgés ont, eux aussi, fait les frais de nombreux démarchages à domicile, que nous avons découverts l’an dernier.

Perturbés et fragilisés par des problèmes personnels, mes parents ne nous ont rien dit, n’ont rien compris à ces contrats et à leur procédure. En 14 ans, de 1997 à 2011, ils ont signés 5 contrats Quiétude, 1 contrat obsèques, 1 assurance Vie et déplacés 2 contrats d’assurance Vie chez Prévoir (soit au total 9 contrats).
Pendant plusieurs mois ces contrats Quiétude et obsèques ont représenté 480 euros par mois en cotisations sur leur petite pension !

Le 3e contrat Quiétude de ma mère était celui de trop ! Au bout de 4 ans et demi, ayant besoin d’argent, elle mit fin à ce contrat. Versements : 8790 €, remboursement : 1600€, perte : 7190 €.

Ces contrats-décès, ainsi multipliés, ont affaiblit leurs moyens financiers. Que leur reste-t-il en cas de Vie pour prendre soin d’eux ? Cette éventualité, évidemment n’est pas abordée = pas de conseil !!

Je souhaiterai rejoindre celles ou ceux qui ont déjà été échaudés par ce groupe Prévoir.

Recours : conformément à la nouvelle procédure sur « l’action de groupe » adoptée dernièrement par le Parlement, les consommateurs victimes pourront se regrouper pour obtenir réparation. Seules les Associations agréées nationales, jouant un rôle de filtre, mettront en place une saisine en Action de groupe. Pour en savoir plus voir site « village-justice.com/articles/class-action ».

Personnellement, j’ai adhéré à l’Association UFC QUE CHOISIR PARIS.
Votre avis sur le sujet m’intéresse, merci d’avance. A bientôt.
 
J'ai été induite en erreur par un commercial du groupe prévoir. Au bout de quelques années . Il m'a proposee de transformer mon contrat d'assurance vie en un contrat plus avantageux. Il m' a bernée en le transformant majoritairement en contrat d"assurance décés. Au bout de 30 ans de versement, j'ai touche 3000 € c'est à dire des clopinettes. Plus de 95% des versements mensuels étaient à fond perdu.
 
Retour
Haut