Conseils Sci

Oui en et fait c'est moi le gérant de ma sci mais depuis le début cest mere qui gère et la je me rend compte que mes frères mettre leur nez dedans alors qu'ils on rien a y voir j'ai peur qu'ils fasse des choses derniere mon dos en tout cas merci de vos réponses
 
Oui en et fait c'est moi le gérant de ma sci mais depuis le début cest mere qui gère et la je me rend compte que mes frères mettre leur nez dedans alors qu'ils on rien a y voir j'ai peur qu'ils fasse des choses derniere mon dos en tout cas merci de vos réponses
En qualité de gérant, vous êtes décisionnaire pour les actes de gestion courante. Pour les actes de disposition, (vente des biens de la sci), il est probable qu'il faille l'accord des minoritaires. Les statuts à jour de la Sci fourniront la réponse à toutes les questions que vous vous posez.
Cdt
 
Quel est l'actif de la SCI ?
Le(s) immeuble(s) possédé(s) par la SCI est(sont)-il(s) loué(s) ?
Oui il y a des logements louer avec loyer et apl et moi et ma mère on a un logement sur le terrain de la sci en faite cest une grande propriété avec plusieurs logement dessus et mon frère a aussi une maison que ma mère voudrai détacher de la sci mais sans m en parler je les su par un tiers donc voilà pour le résumer de la situation
 
Ok j'y vois un peux plus Clair je vais aller voir le notaire qui gère la sci lui demander un duplicata du dossier et préciser que la moindre démarche entreprise au sujet de la sci que je doit en être averti aussitôt merci pour vos réponses si j'ai d autre question je reviendrai vers vous merci
 
Retour
Haut