Conseils placement / optimisation épargne

Mais à qui donc répondez-vous cela ?
Moi aussi je trouve ça assez pratique, mais bon, on ne va passer Noël là-dessus non plus ...
Il faut admettre que tous les goûts soient dans la nature ...
C'était à Rémois, post juste au dessus de la réponse faite.
Mais, oui, ne perdons pas notre temps là-dessus.
 
Les UC achetées ne m'intéressent pas, j'irais pas jusqu'à dire que j'ai pris au pif mais le but est juste les convertir en fonds euro en récupérant au passage les 60% du fonds opportunités.
J'espère que, dans l'objectif qui est le vôtre, vous avez tout de même pris la précaution de ne pas sélectionner une ou plusieurs UC trop volatiles ...
Surtout que depuis le début de l'année nous sommes entrés dans une période de remous et turbulences ...

A terme l'objectif est donc d'avoir un mix de ces 2 fonds euro pour booster le contrat initialement fait sur suravenir Rendement (comme conseillé sur ce même topic).
A la base ce contrat là est pas fait pour me casser la tête :)
Je vois ça !
 
Dernière modification:
Oui j'en ai pris qu'une risque 2 pour le moment. Je verrais pour la suite, un pas après l'autre.
 
C'était à Rémois, post juste au dessus de la réponse faite.
Mais, oui, ne perdons pas notre temps là-dessus.
Ah oui, Rémois, j'avais oublié qu'il existait .... mais il est toujours dans la trappe, ce qui fait que je ne lis pas ce qu'il écrit (si vous n'y faites pas référence ...)

Il faudrait que je recherche comment l'en sortir (cela ne doit pas être trop compliqué), mais pas trop envie en fait : il est bien où il se trouve ....
 
Dernière modification:
Ah oui, c'est vrai... Oulala, compliqué là. Je comprends alors pourquoi vous avec posé cette question.
(attention aux quiproquos)
 
Ah oui, c'est vrai... Oulala, compliqué là. Je comprends alors pourquoi vous avec posé cette question.
(attention aux quiproquos)
Lorsqu'on ne lit pas le contenu d'un post, on se prive certes de la faculté d'y répondre ou d'y donner suite, ....
Mais c'est mieux ainsi .....
Et plus aucun quiproquo .....:cool:
 
et si on arrêtait de digresser à chaque nouveau message ou de régler les comptes perso pour revenir au fond ca m'éviterait de fermer la discussion ?

merci
 
et si on arrêtait de digresser à chaque nouveau message ou de régler les comptes perso pour revenir au fond ça m'éviterait de fermer la discussion ?
merci
OK pour ma part Monsieur l'agent,
et ce serait d'ailleurs dommage, car ce serait le principal bénéficiaire (Stv) qui en pâtirait ....
 
Dernière modification:
Retour
Haut