Conseils AV

Pour les miennes j'ai utilisé le comparatif de CBANQUE mais là vu qu'il faut une agence ou au moins un conseiller qui se déplace (comme le fait le Conservateur par ex) je ne trouve pas de comparatif qui m'aide à les orienter. Tout en sachant qu'ils ne sont en France que quelques semaines, 2 mois au plus dans l'année.
La MACSF reste une bonne option pour placer 70K, fonds en euros plutôt bon 2.40 en 2017, 1% de frais sur versement, certes c'est pas 0 comme en ligne mais j'ai pas trouvé plus bas avec une agence en dur et frais de gestion de 0.50.
Reste à trouver la deuxième donc, j'élimine le Conservateur, ils ont été déçus de la précédente AV.
 
Du coup j'ai peut-être trouvé :

Carrefour-Axa France
Frais sur versement : 1,5 % max (100 €)
Rendement 2017 : 2,44 %
 
Vue la somme importante je pense que vous pouvez négocier facilement les frais de versements...
Même 1,5% c'est significatif étant donné que maintenant sans négocier sur des petites sommes vous avez 0% de frais de versement
Pourquoi ne pas convaincre vos parents en leur disant par exemple d'ouvrir un contrat d'assurance vie chez un assureur filiale 100% d'un grand groupe bancaire comme Spirica de Crédit Agricole ou Suravenir de Arkea Crédit mutuel ...
 
Retour
Haut