Conseil répartition optimisation

pas compris!
Vous faites un prêt pour investir et les revenus compensent les intérêts. Ce n'est pas de l'auto financement.
Ensuite, oui, bien sûr, c'est du bénéfice : celui produit par les revenus immobiliers. Lesquels vont venir augmenter vos revenus globaux. Et notre gouvernement ne fait rien, mais vraiment rien, pour l'investissement pierre.
 
D'accord. Quel est l'intérêt des scpi actuellement alors?
l'interet est double mais tout dépend de l'investisseur.

actuellement je dirais que l’intérêt de l'immobilier est uniquement pour les gens peu imposés . c'est un paradoxe car si on est peu imposé c'est qu'on n'a pas une forte capacité d'endettement .
néanmoins je déconseille l'immo locatif pour les gens déjà fortement imposés ( TMI 30 ou plus ) à cause de la fiscalité qui est confiscatoire ( 30+17.2 +TF + IFI éventuel ) .

donc si on est peu imposé l'immo permet de dévelloper le patimoine à crédit d'une part et d'autre part de se créer de futurs revenus (une fois le crédit payé ) .
d'autre part investir en SCPI permet de n'investir que des sommes modestes et de ne pas avoir à gérer tout l'aspect locatif

ce qui est déjà très bien et convient bien à une situation d'investisseur débutant .
 
Dans l'hypothèse ou je pars sur des SCPI à crédit sur 10 ans et que c'est accepté c'est une opération rentable qui me fera bénéficier de revenu complémentaire une fois le crédit fini?
 
l'interet est double mais tout dépend de l'investisseur.

actuellement je dirais que l’intérêt de l'immobilier est uniquement pour les gens peu imposés . c'est un paradoxe car si on est peu imposé c'est qu'on n'a pas une forte capacité d'endettement .
néanmoins je déconseille l'immo locatif pour les gens déjà fortement imposés ( TMI 30 ou plus ) à cause de la fiscalité qui est confiscatoire ( 30+17.2 +TF + IFI éventuel ) .
.

Et pour ceux qui ont un TMI de 30%, c'est d'investir en AV au Luxembourg ? :)
 
Oui c'est sûr mais je serais curieux de savoir ce que conseille buffetophile pour les gens qui ont un "fort" TMI...
 
Retour
Haut