Connaître l'émetteur d'un prelevement carte bancaire

ardibae

Nouveau membre
Bonjour, il se trouve que tous les mois j'ai un prélèvement carte bancaire et c'est pas toujours le même montant.
Il ne me semble pas avoir donner ce type d'autorisation.
Je viens d'appeler la banque mais ils me disent qu'il ne leur est pas possible de communiquer ce renseignement.
Il me faut faire une déclaration pour fraude au commissariat de police et faire opposition sur la carte bancaire.
Personnellement j'aurai bien ailé, avant d'attaquer cette procédure, avoir une idée sur l'origine de ce prélèvement.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
 
Je viens d'appeler la banque mais ils me disent qu'il ne leur est pas possible de communiquer ce renseignement.

1/ changez de banque. ils vous poussent aux frais.

2/ j'ai eu le probleme sur un prelevement n'avait rien a voir avec la realité du service, et que du coup je n'ai pas reconnu.
Un appel a ma conseillere, elle me renvoie un email sur le site de la banque pour le dire qui c'etait, je reconnais, affaire classée. Cf 1/
 
Bonjour!
Depuis depuis le début de l'année,je retrouve dans les débits différés de ma carte Visa un débit de 5 € avec comme libellé: "Editions" FR 0615815588.Je ne me souviens pas d'avoir souscrit à un abonnement quelconque ou autre.J'ai pu joindre ma banque uniquement par téléphone et malgré mes messages... aucune réponse.Pourriez vous m'indiquer quel est l'organisme ou la société qui me prélève ainsi mensuellement?
Merci d'avance
 
Bonsoir,

Il s'avère que je suis dans le même cas que vous, un prélèvement mensuel de 5€ avec comme libéllé FR 0615815588 EDITIONS CARTE
J'ai contacté ma banque à ce sujet, cette dernière me dit qu'il s'agit d'un éditeur de logiciel, il s'agit d'une transaction internet. Or je n'ai pas effectué ce type d'achat.
Avez-vous pu creuser de votre côté ?
Bonne soirée,

bien cordialement,
 
Il faut impérativement mettre opposition à votre carte bleue....c'est un piratage .J'ai reçu un jour un appel de 0615815588..je n'ai pas rappelé ne sachant a qui appartenait ce numéro.Malgré cela le piège a fonctionné.Comment font ils le rapport entre la CB et le téléphone?,je n'ai pas eu de réponse.Mettez opposition et la banque va vous rembourser les sommes indues.
Bien à vous
 
Bonjour j'ai un prélèvement sous le nom SHOCKDEALS365.C (provenance royaume-unis) de 32 euros par 2 fois en février et je n'ai aucune idée d'où cela vient, quelqu'un ici a eu la meme situation ou a une idée de l'émetteur
 
Retour
Haut