Connaissez-vous la Micos Banca ?

Je viens de trouver l'adresse du médiateur de la micos banque...
CHE BANCA SPA MICOS ...MONSIEUR LE MEDIATEUR DE LA FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE...BP 151..75422 PARIS CEDEX 09

Bonjour,

Merci pour tourtes vos informations, j'ai aussi contacté par mail l'AFUB, je vais régler ma cotisation. Dès demain je contacterai la banque de France. Il serait bon de se téléphoner, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées

Je dois rencontrer en fin de semaine la 3ème personne, l'idéal serait que l'on se rencontre tous les 3.
Cette personne m'a envoyé un lien d'un autre forum : http://www.forumbancaire.fr/forum/index.php?topic=531.msg1332;topicseen


A très bientôt

Cordialement,

Azigui
 
Dernière modification par un modérateur:
bonsoir,

je suis moi meme dans le meme cas , victime de la che banca
aujourd'hui ce n est plus eux qui gere les dossiers , mais un organisme du nom de MCS
j avoue qu aujourd'hui je suis largué , j'arrive plus a me concentrer sur autre chose que mon credit
bref je crois que j ai besoin d aide
merci d avance jim
 
micos !!! tout a commencer en 2008 , nous voulions mon mari et moi comme beaucoup de personnes faire construire une maison,ayant beaucoup de prêt à l'époque notre constructeur nous propose micos car ils étaient suceptible de nous lisser ces pret dans le prêt immo,car aucune autre banque voulait nous faire un prêt immo...bien sûre nous étions content car nous allions devenir propriétaire,prêt à taux fixe pendant 1 an et par la suite variable,sur 40 ans, il nous parle de cautionnement de 6000 euros qui serait également étaler,suite à ça,premier prélèvement le la maison 1150 euros et surprise les 6000 euros en même temps et en une seule fois et également tout nos autre prêt qui n'avaient pas au final été payé et on s'appercoi que finalement le prêt est sur 20 ans et non pas 40 ...bien sûre impossible de payer les 6000 euros et tout le reste et donc menace de saisi huissier etc.... nous proposons par courrier AR de payer en plusieurs fois, refus de leur part. aujourd’hui' hui nous sommes en dossier de surendettement et nous avons saisi la justice car mon avocate nous a dit que nous étions déjà surendetter avant le prêt et qu'il n'aurait jamais dû nous endetter plus .... 3 ans sont passés et résultat le 16 décembre car le juge à largement accepter notre appel ....
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut