BforBank Conditions pour ouvrir un compte

Salut,
Sur certaines BEL, je lis par exemple: justifier 1200 euros de revenu ou bien avoir 5000 euros d epargne.

Est ce que ce sont les conditions pour avoir la carte bancaire gratuite, ou bien juste pour ouvrir le compte en banque?

Ou les deux en meme temps??


Merci
 
Bonjour,

Chez Fortuneo, je crois que si tu ouvres une AV, ils ouvrent un Compte Courant gratuit sans moyen de paiement.

Sinon, normalement ce sont bien les conditions pour ouvrir un Compte Courant dans la banque en ligne.

Tu as également Boursorama avec son offre "Welcome" qui te permettra d'avoir un compte sans revenus.

Monabank pour 2€/mois ou Eko pour 2€/mois ou Orange Bank est un bon compromis lorsque l'on n'arrive pas à obtenir la gratuité d'une BEL.

Pour BforBank, tu peux oublier si tu n'as pas les revenus, ni l'épargne nécessaire.
 
Pour bFORbank, si je peux y mettre 6000 euros, mais que je met zéro en revenu, je peux quand meme ouvrir un compte chez eux?

Merci
 
Pour bFORbank, si je peux y mettre 6000 euros, mais que je mets zéro en revenu, je peux quand même ouvrir un compte chez eux?
Merci
Si je relis les conditions d'accès à un compte, je lis :

"BforBank propose ainsi, en entrée de gamme, une carte Visa Classic à débit immédiat accessible à partir d'un revenu net mensuel d'AU MOINS 1 200 euros (2 000 euros pour un compte joint). "

Vous avez donc une faculté d'ouvrir un compte avec faculté d'obtenir des cartes de paiement classiques ; mais je n'ai pas lu, qu'il soit possible d'ouvrir un compte avec 0 revenu, et cela ne doit pas être leur cible de clientèle ...

---> Et la réponse à votre question devient donc NON ; puisque ni prévu ni proposé ...

"La carte Visa Premier, à débit immédiat ou à débit différé, est quant à elle disponible aux personnes pouvant justifier d'un revenu d'au moins 1 600 euros (2 400 euros pour un compte joint et deux cartes) ou qui disposent d'une épargne de 10 000 euros chez BforBank depuis au moins 6 mois (15 000 euros pour un compte joint)."

Et ce n'est que pour l'obtention d'une carte Premier, qu'il est prévu qu'en absence d'un revenu suffisant, vous puissiez conserver (ils ont oublié l'expression En permanence) d'un niveau d'épargne défini ....

Car si vous retombez au-dessous de ce niveau minimal, vous ne respectez plus les critères, (et ce doit pour ce type de situation que certains se font clore leur compte de façon assez brutale ....)
 
Bonsoir,
Rien ne vous empeche de lancer l'ouverture de compte en ligne et de voir si c'est validé ou non...
 
Merci de la réponse lopali.
Donc je pourrai eventuellement demander à mettre 6000 euros en assurance vie BforBank, sans demander ni compte courant ni CB en fait.
 
Chez BforBank tu peux y ouvrir une AV sans ouvrir un compte courant ou un livret
 
Retour
Haut