Bonjour,
J'ai soumis un dossier avec la Banque postale. J'ai demandé une délégation d'assurance (AGIPI) qui a été accepté. Le dossier remplit tous les critères pour le responsable du prêt de la Banque Postale. Cependant ce dernier ne veut pas envoyer le dossier à leur service (crédit logement) pour qu'ils émettent l'offre de prêt si je ne leur envoie pas les conditions particulières signées où l'on voit clairement que le bénéficiant acceptant est la banque postale. Une simple attestation de la délégation d'assurance ne leur suffit pas. De cette manière, La banque postale me bloque ainsi la possibilité d'aller voir d'autres banques pour obtenir d'autres offres de prêt puisque les conditions particulières seront signées en leur nom. Est-ce légale de la part de la banque postale de procéder ainsi pour forcer le client à aller chez eux?
Merci pour vos conseils
J'ai soumis un dossier avec la Banque postale. J'ai demandé une délégation d'assurance (AGIPI) qui a été accepté. Le dossier remplit tous les critères pour le responsable du prêt de la Banque Postale. Cependant ce dernier ne veut pas envoyer le dossier à leur service (crédit logement) pour qu'ils émettent l'offre de prêt si je ne leur envoie pas les conditions particulières signées où l'on voit clairement que le bénéficiant acceptant est la banque postale. Une simple attestation de la délégation d'assurance ne leur suffit pas. De cette manière, La banque postale me bloque ainsi la possibilité d'aller voir d'autres banques pour obtenir d'autres offres de prêt puisque les conditions particulières seront signées en leur nom. Est-ce légale de la part de la banque postale de procéder ainsi pour forcer le client à aller chez eux?
Merci pour vos conseils