BoursoBank conditions d'octroi de visa premier

Bonjour,

J'essaie de voir pour passer d'ING à Boursorama...

J'ai complété le formulaire de souscription, mais arrivé à l'étape du choix de la carte, Boursorama ne semble prendre en compte que le revenu.

Pour ma part je gagne moins que le salaire nécessaire pour avoir la carte Premier (le justificatif "bulletin de salaire" risque donc de poser problème) et dans le tableau il est indiqué "Visa Classic", mais j'ai assez d'épargne (le tableau ne semble pas mentionner l'épargne).

Le formulaire a l'air d'indiquer qu'il me faut une carte Classic, puis une fois le compte ouvert, y déposer mon épargne, puis faire une demande de carte Premier. Est-ce bien comme ça qu'il me faudrait procéder?
 
Dernière modification:
Bonjour,

J'essaie de voir pour passer d'ING à Boursorama...

J'ai complété le formulaire de souscription, mais arrivé à l'étape du choix de la carte, Boursorama ne semble prendre en compte que le revenu.

Pour ma part je gagne moins que le salaire nécessaire pour avoir la carte Premier (le justificatif "bulletin de salaire" risque donc de poser problème) et dans le tableau il est indiqué "Visa Classic", mais j'ai assez d'épargne (le tableau ne semble pas mentionner l'épargne).

Le formulaire a l'air d'indiquer qu'il me faut une carte Classic, puis une fois le compte ouvert, y déposer mon épargne, puis faire une demande de carte Premier. Est-ce bien comme ça qu'il me faudrait procéder?

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai agis ainsi. J'ai eu au départ une visa Classic et en déposant 5000 euros en ligne, vous pourrez prétendre à la carte Visa Premier. Si besoin d'un parrainage pour bénéficier d'avantages ou de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me MP.
 
Bonjour,

J'essaie de voir pour passer d'ING à Boursorama...

J'ai complété le formulaire de souscription, mais arrivé à l'étape du choix de la carte, Boursorama ne semble prendre en compte que le revenu.

Pour ma part je gagne moins que le salaire nécessaire pour avoir la carte Premier (le justificatif "bulletin de salaire" risque donc de poser problème) et dans le tableau il est indiqué "Visa Classic", mais j'ai assez d'épargne (le tableau ne semble pas mentionner l'épargne).

Le formulaire a l'air d'indiquer qu'il me faut une carte Classic, puis une fois le compte ouvert, y déposer mon épargne, puis faire une demande de carte Premier. Est-ce bien comme ça qu'il me faudrait procéder?

Qu’est ce qui est le plus important ? Devenir client boursorama ou vouloir tenter à tout prix d’avoir une carte visa premier au risque de ne pas satisfaire aux conditions nécessaires et se voir signifier un refus d’ouverture de compte?

Mon épouse n’avait pas les conditions nécessaires pour obtenir une cb visa premier. Elle s’est contentée d’une CB visa classic et à surtout réussi à devenir cliente chez Boursorama. Aujourd’hui elle a aussi sa CB visa premier.

Il faut parfois éviter de trop se compliquer la vie.
 
Sur son espace personnel. On peut tout faire en ligne chez Boursorama.

Clients depuis 2012, les contacts téléphoniques sont tellement rares que je n’ai pas souvenir du dernier...

Le plus "dur" est de devenir client chez Boursorama d'où ma question de mon message précédent.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous, je confirme que Boursorama a modifié depuis une petite année son approche client. Il était sur le volume, et un nouveau client valait mieux que de conserver ou satisfaire un ancien client.

Depuis quelques temps la valeur client est revenue chez Bourso. La réussite de Fortuneo, qui est sur ce positionnement, les a fait réfléchir.

C'est bien pour ceux qui y sont, mais plus dur pour ceux qui veulent venir. Bourso est beaucoup plus regardant et ne s’acharne plus. Les conditions qu'ils vous proposent ne vous satisfont pas... inutile de négocier. C'est comme ça et pas autrement.

Donc, si à l'ouverture ils ne vous proposent que la Visa Classic, il faut la prendre et attendre que votre épargne et le bon fonctionnement du compte vous ouvre le droit à la carte Visa Premier. Ça peut prendre quelques mois mais ça arrivera. Et je confirme ce que dit Membre34128, tout se fera en ligne.
 
Le formulaire a l'air d'indiquer qu'il me faut une carte Classic, puis une fois le compte ouvert, y déposer mon épargne, puis faire une demande de carte Premier. Est-ce bien comme ça qu'il me faudrait procéder?
Moi j'avais ouvert un compte bancaire sans carte bancaire, puis une fois mon épargne transféré, j'ai demandé une visa premier. Mais c'était en 2013 :unsure:

Par contre, il est possible que le changement de type de CB soit payant.
 
J'ai essayé de les appeler au 0800 09 20 09 ce soir. Une fois, deux fois... Cinq sonneries, et ça raccroche. J'essaierai à nouveau demain.
 
Dernière modification:
Bonjour, mise à jour,
Suite à l'"évolution" du site d'ING j'ai décidé de retenter le passage chez Boursorama.
J'ai donc complété le dossier de souscription (au passage très facile d'inclure les pièces justificatives).

Au moment de choisir la carte, j'ai choisi le plafond de revenus annuel le plus bas correspondant à la carte Visa Premier.

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'informe que mon dossier d'ouverture a été accepté, avec un RIB.
Sur ce RIB, j'ai effectué directement ce matin un versement de 5000 euros depuis mon compte ING.
A suivre.
 
Retour
Haut