Conditions d'obtentions des cartes bancaires chez Hello bank

Bonjour, :)

Je voudrais signaler une petite rectification à apporter sur cette page, notamment sur le tableau "Tarif cartes bancaires": (à moins que j'ai mal compris ou mal lu sur le site de la banque en ligne)
https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/hello-bank

En effet, il y ait indiqué sur cbanque des conditions d'épargne de 5 000 € pour obtenir la carte Visa à autorisation systématique ou la carte Visa Classic, hors j'ai parcouru tout le site de la banque en ligne (enfin je pense) il n'est fait allusion à la conditions d'épargne de 5 000 € uniquement pour l'ouverture du compte courant pour ceux qui ne domicilient pas leurs revenus et/ou ont moins de 1 000 € de revenus.

Concernant les cartes bancaires chez Hello Bank, ce que je comprends en lisant ce tableau ci-dessous:
https://www.hellobank.fr/fr/vos-cartes-bancaires/#tableauComparatifCartes

C'est qu'il faut pour la carte Visa Electron, avoir des revenus inférieurs à 1 000 € (donc possible pour tous à conditions évidement d'avoir les conditions requises pour ouvrir le compte courant, à savoir au moins 1 000 € de revenus ou 5 000 € d'épargne)
pour la carte Visa Classic au moins 1 000 € de revenus mensuels
Et pour la Carte Visa Premier au moins 1 800 € de revenus mensuels.

Je ne vois donc pas sur le site de la banque en ligne des conditions d'épargne permettant d'obtenir les cartes bancaires.

Je vois juste ou je m'a gouré :) en lisant le site Hello Bank?

Bonne fin de dimanche. :)
 
Bonjour,

Il y a deux étapes :
- l'ouverture d'un compte Hello Bank nécessite de justifier soit de 5.000 euros d'épargne soit de 1.000 euros de revenus et permet de demander une Visa classic ou une Premier.
- après l'ouverture, il faut justifier de revenus pour obtenir une carte : < à 1000 euros pour une Electron ou > à 1000 pour une Visa classic.

Sur notre tableau, on indique les conditions qu'il faut remplir pour obtenir une carte à l'ouverture du compte.
 
Bonsoir,

Merci Marie pour votre post.

Je lis sur votre tableau:
pour l'obtention de la carte visa classic: "1.000 € de revenus nets mensuels ou 5.000 € d'épargne"

Hors 5000 € d'épargne ne permettent pas d'obtenir une carte visa classic mais seulement ouvrir un compte et obtenir une carte electon.

Je pense qu'il serait plus juste d'indiquer pour l'obtention de la carte visa classic "1.000 € de revenus nets mensuels minimum" (et supprimer ou 5.000 € d'épargne")

Mais je comprends peut-être mal les choses... J'en suis désolé si c'est le cas.

Cordialement
 
Retour
Haut