Revolut Conditions de travail exécrables

Max est très bien conçu et pratique. Vous associez autant de cartes que vous voulez dans l'application : en revanche, une seule carte est liée à la fois à la carte Max.
Tout se fait en temps réel, avec l'application vous pouvez changer de carte liée à tout instant... Désactiver, activer, changer les plafonds, créer une carte virtuelle, etc...

Un gros avantage aussi est d'apporter un paiement Apple Pay ou Google Pay (avril) à une carte incompatible avec ce principe de liaison.
 
Mais si je fais opposition sur ma carte d'une autre banque, puis je encore utiliser la carte max ?
 
Mais si je fais opposition sur ma carte d'une autre banque, puis je encore utiliser la carte max ?
Oui, si vous mettez de l'argent sur le compte Max, par virement par exemple.

La carte Max utilise soit l'argent du compte Max (alimenté par virement) soit l'argent du compte associé à la carte bancaire liée.
 
Oui, si vous mettez de l'argent sur le compte Max, par virement par exemple.

La carte Max utilise soit l'argent du compte Max (alimenté par virement) soit l'argent du compte associé à la carte bancaire liée.
Ok. Beaucoup d'utilisateurs semblent essuyer des refus de paiement aux peages et aux stations service. C'est résolu actuellement ?
 
Je dispose moi aussi de la carte Max et je l'utilise en mode agrégation actuellement.

Elle nous sert à identifier les achats commun au couple mais bref.

J'ai aussi constaté certains refus de paiement mais uniquement le dimanche... Je n'ai tjs pas compris l'origine.
 
Elle semble requerir des autorisations systématiques alors il faut que le terminal veuille bien demander l'autorisation et que la banque de l'autre côté veuille bien repondre...
 
Elle semble requerir des autorisations systématiques alors il faut que le terminal veuille bien demander l'autorisation et que la banque de l'autre côté veuille bien repondre...
En effet, mais je crois que c'est le même principe que Revolut, ce n'est pas un point différentiant je crois.
 
Retour
Haut