Revolut Conditions de travail exécrables

Kermit62

Contributeur
Bonjour à tous,
J'ai essayé N26, Max et Revolut. J'apprécie beaucoup Max la société Française, solution très novatrice et je voyais du coup moins d'intérêt pour Revolut.
Cet article https://www.capital.fr/entreprises-...e-sombre-de-la-neo-banque-revolut-1329786?amp montre les conditions de travail épouvantables chez Revolut, travail dissimulé, turnover dans la direction,... L'image de Revolut ne me donne plus du tout envie d'y rester ! Je crois que je vais quitter Revolut et me focaliser sur Max.
 
Cela me fait penser à des articles parus dans la presse il y a environ 10 ans concernant les méthodes de recrutement de grandes banques à la defense: mise en concurrence de plusieurs candidats sur un même poste qui prennent des dopants pour de pas dormir la nuit et réussir la sélection. On n'en a plus jamais entendu parler depuis...
Je découvre Max et justement je cherchais une deuxième carte bancaire. D'autres avis ? Et offrent ils parfois des primes de bienvenue ?
 
J'ai quitté N26 et Revolut et gardé uniquement max.
J'adore max, voici les points forts :
- Cartes virtuelles
- Agrégation de cartes bancaires, pas nécessaire de mettre de l'argent sur le compte max
- RIB français et société français
- Chat instantané en français
- Notifications instantanées
- Paiement Google Pay arrive bientôt et aussi Apple Pay
- Pad de frais à l'étranger

Que d'avantages !!!
En ce moment, il y a une offre de parrainage de 15 €.
 
Tu veux dire que je peux payer en mastercard max avec 0 euros sur max et qu'il prend sur le compte ou j'ai ma visa ?
 
Ce serait encore mieux si je pouvais lier la carte max à un compte courant qui n'est pas lié à une quelconque carte bancaire ?
 
Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est comment Max choisit sur quel compte prendre l'argent s'il y a plusieurs cartes configurées (et accessoirement l'intérêt d'avoir plusieurs comptes, avec plusieurs cartes mais de tout rassembler sur une carte supplémentaire...)
 
Dans mon cas suite à une fraude, j'ai été privé de cb pendant 3 semaines juste avant un voyage donc avoir une deuxième cb de secours sans gérer un autre compte courant c'est pas mal...
 
Dans mon cas suite à une fraude, j'ai été privé de cb pendant 3 semaines juste avant un voyage donc avoir une deuxième cb de secours sans gérer un autre compte courant c'est pas mal...
Si votre CB originelle est bloquée, votre carte Max ne fonctionnera pas.

On peut difficilement imaginer qu'une carte émise par une banque A aille directement piocher sur le compte d'une banque B... (je peux faire erreur ici, mais je ne pense aps.)
 
Retour
Haut