Condition pour obtenir une Carte Bleue

nofear406

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai 19 ans, je souhaite ouvrir un compte et obtenir une carte pour commander sur internet. Il me faut donc une carte bleue ?
De plus je voudrais savoir qu'elles conditions faut-ils pour en avoir une ? par exemple suis-je obligé d'avoir un emploi.

Merci d'avance.
 
Si tu es déjà titulaire d'un libret d'épargne rends toi dans l'établissement teneur du compte, et demande leur tout simplement.
Pas d'obligation d'avoir un emploi, mais certains documents vont t'être demandé pour l'ouverture.
Expliques leurs bien le fonctionnement que tu souhaites du compte, et que tu va faire des achats sur internet par l'intermédiaire de la carte. Le conseiller t'informera des risques que comporte internet en matière de règlement, et pourra te prévenir en connaissance de cause..
Privilégies les sites sécurisés, et ne te lance pas dans les débuts sur de gros montants, commence par faire des commandes peu coûteuses, afin de constater et d'apprécier le sérieu des sites sur lesquels tu veux acheter (délais de commande, qualité des livraisons...)...ah oui, et fais tes comptes..!!
 
Retour
Haut