Compte pro pour une EI en micro

Tomas466

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

j'ai un compte pro pour mon activité libérale indépendante et j'ai retenu une offre au CIC qui m'allait bien lors de la création. Mais le CIC vient de repositionner ses tarifs en fonction du CA annuel, ce qui dans mon cas fait doubler le prix de l'offre : je me retrouve donc à payer plus de 300 euros par an pour une carte pas premium, un chéquier qui n'a dû me servir qu'une fois et un espace en ligne, ce qui devient ridiculement trop cher puisque je n'ai besoin de rien d'autre.

Y'a-t-il des retours d'expérience sur Fiducial Banque ou Qonto qui proposent des offres d'entrée de gamme ?

Merci :)
 
Bonjour,
dans la quasi même situation, je viens de faire la bascule entre CIC et Banque Pop, mêmes services à minima et coût divisé par 2 voire un peu plus. Cdlt
 
Non, un compte libéral tout ce qu'il y a de plus classique mais avec une directrice d'agence qui a souhaité faire l'effort...forfait de 14.42€/mois pour moi et 7.87€ pour ma compagne pour la même chose.
 
Merci pour l'info !

Je reste preneur de retours sur Fiducial (15 €/mois) et Qonto (10 €/mois) si des cBanquesnautes ont testé ;)
 
Pour suivi : suite à rendez-vous, ma commerciale conseillère a consenti un effort pour me garder, l'offre auto/micro reste en place à 50% du forfait habituel.

Les éventuels avis sur Qonto et Fiducial restent les bienvenus :)
 
Retour
Haut