chuky-chuk
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Bonjour et merci par avance pour vos aides,
J'ai ouvert un compte pro a la bnp (vtc), la conseillére a toute de suite accepter et ma fournis tout le document pour pouvoir éditer mon kbis ( attestation de depot de capital, attestation d'ouverture de compte, rib ),
une fois le kbis reçu je lui apporte pour pouvoir obtenir les moyens de paiements ( carte bleue et chéquier ) mais la je suis reçu par le directeur de l'agence qui me dit que le siège refuse mon dossier alors qu'il avais déjà était accepter et qu'il m'avais fournis tout les documents pour crée mon kbis.
Je lui demande pourquoi et il me dit qu'il ne peux pas communiquer les raisons.
Le soucis c'est que vu que j'ai déjà eu l'accord de la banque document a l'appuis j'ai engager les procédures et les frais necessaires pour commencer mon activé, je n'y connais rien en droit mais c'est ce qu'on pourrais appeler un "préjudice" ?
Le directeur me dit que la premier conseillere que j'ai vu a fait une erreur et qu'elle n'aurais pas du accepter mon dossier sauf qu'il ont mis un mois a m'en informer et du coup je me retrouve dans l'incapacité de débuter mon activé et que j'ai déjà engagés des frais.
Voilà si vous pouviez m'aider je ne sais plus quoi faire,
merci encore.
J'ai ouvert un compte pro a la bnp (vtc), la conseillére a toute de suite accepter et ma fournis tout le document pour pouvoir éditer mon kbis ( attestation de depot de capital, attestation d'ouverture de compte, rib ),
une fois le kbis reçu je lui apporte pour pouvoir obtenir les moyens de paiements ( carte bleue et chéquier ) mais la je suis reçu par le directeur de l'agence qui me dit que le siège refuse mon dossier alors qu'il avais déjà était accepter et qu'il m'avais fournis tout les documents pour crée mon kbis.
Je lui demande pourquoi et il me dit qu'il ne peux pas communiquer les raisons.
Le soucis c'est que vu que j'ai déjà eu l'accord de la banque document a l'appuis j'ai engager les procédures et les frais necessaires pour commencer mon activé, je n'y connais rien en droit mais c'est ce qu'on pourrais appeler un "préjudice" ?
Le directeur me dit que la premier conseillere que j'ai vu a fait une erreur et qu'elle n'aurais pas du accepter mon dossier sauf qu'il ont mis un mois a m'en informer et du coup je me retrouve dans l'incapacité de débuter mon activé et que j'ai déjà engagés des frais.
Voilà si vous pouviez m'aider je ne sais plus quoi faire,
merci encore.