Fortuneo compte fortuneo fermé

camille9

Nouveau membre
bonsoir je me pose des questions, j ai vue mon compte fortuneo fermé vendredi avec carte a debit différé. j ai compter le service client mais toujours en attente de réponse .
ma question est la suivante j ai effectué des paiement après le 20 avril du coup en theorie un prélevement sur mon compte le 31 mai le compte étant fermé le prélèvement de l encours carte se ferat-il toujours en date du 31 mai avec le rib fourni ? cordialement
 
bonsoir je me pose des questions, j ai vue mon compte fortuneo fermé vendredi avec carte a debit différé. j ai compter le service client mais toujours en attente de réponse .
ma question est la suivante j ai effectué des paiement après le 20 avril du coup en theorie un prélevement sur mon compte le 31 mai le compte étant fermé le prélèvement de l encours carte se ferat-il toujours en date du 31 mai avec le rib fourni ? cordialement

Bonjour, vous avez un préavis de 60 jours avant la fermeture effective de votre compte. Donc, le compte est censé fonctionner encore durant ce laps de temps sauf s il est en découvert non autorisé.

Pourquoi votre compte a t’il été clôturé ? Il y a bien une raison ?
 
Salut,

Si ton compte est fermé, normalement les prélèvements ne passent plus. Mais comme t'as un débit différé, le mieux c'est de vérifier avec Fortuneo directement pour être sûr que tout se passe comme prévu avec le RIB que t'as donné. Tiens bon pour la réponse du service client !
 
Retour
Haut