BforBank Zen

Compte en ligne Boursorama / Ing direct etc ...

kmloujdi

Membre
Bonjour,

Je pense que cette question revient de temps en temps mais aujourd'hui je souhaite passer le cap j'en ai marre de mon LCL et leur frais abusifs !

Je souhaite donc soit aller soit chez Ing direct soit chez boursorama ou autre...

Qu'elle est la meilleur des banque en ligne ? On voit tous sur le net souvent de site hébergé souvent par les banque donc je me méfie...

Domicilier mon salaire ne me pose pas de problème, aussi je souhaite gérer mon compte via internet et avoir aucun frais...

Merci de me conseiller ...
 
Bonjour,

Je pense que cette question revient de temps en temps mais aujourd'hui je souhaite passer le cap j'en ai marre de mon LCL et leur frais abusifs !

Je souhaite donc soit aller soit chez Ing direct soit chez boursorama ou autre...

Qu'elle est la meilleur des banque en ligne ? On voit tous sur le net souvent de site hébergé souvent par les banque donc je me méfie...

Domicilier mon salaire ne me pose pas de problème, aussi je souhaite gérer mon compte via internet et avoir aucun frais...

Merci de me conseiller ...

Bonjour,

Le Monde vient justement de publier un comparatif très complet en fonction de votre profil.
 
je suis à la fois chez BOURSORAMA (aucun soucis tout est respecté c'est à dire le gratuité annoncé)
virement SEPA = ok
commande de chéquier = ok
dépôt de chèques = ok
service clientèle très réactif = ok
clôture d'un COMPTE par e mail = ok

je suis aussi chez ING (en compte joint avec 2 cb gold gratuite) tout est ok
j'aime beaucoup le service fraude afin de leur signaler les pays ou l'on se rend pour qu'il ne bloque pas la cb (comme je voyage tous les mois)

le seul petit "bé mol" mais rien de grave les virements arrive en début de soirée
 
C'est vraiment ce que je pensais ça se joue entre boursorama et ing ...
Qu'es ce qui d’après vous pourrais me faire pencher vers l'un ou l'autre ???
 
Pour résumer, si le choix doit se faire entre ING et Bourso (je ne connais pas Fortunéo)

+ Bourso :
La Bourse (Tarifs et interface)
Crédits immo
LDD + PEL + CEL
L'assurance vie avec +200 fonds
Carte visa classique ou premier (si revenu >2400 nets)

+ ING :
Le Leo (taux intéressant et promos régulières)
L'assurance vie (promos régulières)

Vous l'aurez compris, je penche pour Bourso...
 
voila mon expérience
l'été dernier (été 2012) lors d'un voyage je me suis retrouvé avec un cb visa premier (en mode refus de paiement)
j'avais demandé à ma (ex) conseillère de supprimer mon plafond de cb (3500€)
provisoirement durant un mois afin de ne pas avoir refus de paiement durant mon prochain voyage
lors d'un rendez vous en agence la conseillère devais faire le nécessaire afin d'éviter tout quiproquo en vain...
impossibilité de louer une voiture (prestige soit une caution de 2000€ véhicule réservé) bref...

de retour à PARIS il me fallait une solution gratuite en cb gold donc = ING le choix de la raison et finalement je n'ai pas eu de problèmes ...

ensuite ouverture comptes chez BOURSO : LDD ASSURANCES VIE et pour la bourse aussi...
 
Dernière modification:
Moi je veux pas plusieurs banque j'ai l'impression que boursorama et légèrement mieux mais ing propose une structure sur paris.

Dure de faire mon choix entre ces deux la ...
 
Retour
Haut