N26 [Compte Courant] Soon, Number26 ou autre?

Mon conseiller m'a dit que c'était surtout pour les commerciaux qui ont une prime en fin de mois Oo
Ils ne savent franchement plus quoi dire ces commerciaux ...

J'ai toujours eu une carte à débit différé, comme beaucoup d'autres personnes, et je n'ai jamais eu une rémunération variable comme peuvent l'avoir des VRP et autres commerciaux ...

C'est juste une option qui se trouve proposée à tout détenteur de carte, même s'il y eut une époque révolue où cette option était payante ....
 
Bonjour, javais un compte chez N26 que j'avais cloturé m'en servant pas du tout. J'ai voulu en rouvrir un parce que je vais être amené à partir très souvent à l'étranger pour le boulot, on m'a dit qu'il m'était impossible de rouvrir un compte chez eux avant 5ans...

Bizarre comme façon de procéder.
 
Bonjour,

Lors du refus, il vous suffit d'indiquer que vous allez faire une saisie auprès de la Wettbewerbszentrale car il n'y a rien à votre connaissance qui explique cette position de leur part, et ils vous répondent "OK refaites une demande ce sera bon". Cela devrait donc vous permettre de ré-ouvrir.

Bonne journée.
 
Bonjour,

Lors du refus, il vous suffit d'indiquer que vous allez faire une saisie auprès de la Wettbewerbszentrale car il n'y a rien à votre connaissance qui explique cette position de leur part, et ils vous répondent "OK refaites une demande ce sera bon". Cela devrait donc vous permettre de ré-ouvrir.

Bonne journée.
Je vais tenter ça merci de votre réponse
 
Voilà leur réponse :confused:

Bonjour Mr XXXXX,

Cela n'est en effet pas dans nos conditions générales ou lié à des règles juridiques.

Il s'agit simplement d'une décision propre à N26 pour des raisons techniques.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

En vous souhaitant une excellente journée,
 
Retour
Haut