N26 [Compte Courant] Soon, Number26 ou autre?

Avant j'avais une carte 18-25 je crois et c'était déduit directement et je m'y retrouvais très bien.
Si j'ai bien compris, autorisation immédiate signifie que ça prend en compte le solde et débit immédiat reste en décalé quand même ?

Oui, avec une carte à autorisation systématique, comme la visa electron, à chaque utilisation de la carte, une demande d'autorisation est faite au près de ta banque qui validera ou pas la transaction en fonction de l'approvisionnement de ton compte.
 
ZRR_pigeon Déjà essayer et je n'y pense pas tout le temps. Après ça me décale car je ne suis plus à jour et je jette mes tickets quasiment sans faire attention.

Donk, Et est ce que c'est déduit du solde directement? Pour t'expliquer avant, j'avais une Maestro et même si l'opération n’apparaissait directement, mon solde se mettait à jour directement après le paiement
 
Donk, Et est ce que c'est déduit du solde directement? Pour t'expliquer avant, j'avais une Maestro et même si l'opération n’apparaissait directement, mon solde se mettait à jour directement après le paiement
C'est possible, à voir avec la banque.
Au CIC, ils appellent cela des cartes bancaires Anti-Dépassement.
 
C'est là le problème ! Même si je fais attention, que j'anticipe de façon responsable (ce que j'ai fais dernièrement). Je me fais toujours avoir de la même façon ! Par exemple: j'ai payé les réparations de la voiture l'autre jour, + l'hotel pour l'étranger. J'ai fais les virements en conséquences. Mais voilà, d'autres dépenses qui n'ont pas été prélevé depuis une semaine et que je pensais parti ont toute été prélevé en même temps.

Ce sont plus des difficultés d'organisations, que j'ai depuis l'enfance. D'où la nécessité d'un outil pour m'aider. La plupart étant demandant un abonnement premium, la meilleure solution que j'ai trouvé : une banque en ligne. A savoir Soon ou Number26
 
Ce sont plus des difficultés d'organisations, que j'ai depuis l'enfance. D'où la nécessité d'un outil pour m'aider. La plupart étant demandant un abonnement premium, la meilleure solution que j'ai trouvé : une banque en ligne. A savoir Soon ou Number26

Bonjour

Les seuls outils dont vous avez besoin avec un coup modique, c'est une feuille, un crayon, une gomme et des connaissances basiques en addition et en soustraction....

Ensuite vous pouvez éventuellement choisir l'option calculatrice....

Je suis entrain d'expliquer à ma fille de six ans, que lorsqu'elle a cinq euros, elle peut acheter tout ce qui ne dépasse pas cinq euros et au dessus, elle ne peut pas acheter....

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Rien à voir, je ne fonctionne de la façon suivante: je met sur mon compte principal juste ce dont j'ai besoin. Et je garde en RESERVE le reste sur le livret. Même si j'ai 5€ et que j'en dépense + je peux très me faire un VIREMENT INTERNE.

Plus clair comme ça?

Cordialement.
 
Retour
Haut