Comprendre mon offre

Nasrine

Membre
Bonsoir,

Comment lire mon offre de prêt savoir ce qui est compris dans le prêt (frais garanties et notaires) j ai pour l instant compris que j avais les frais intermédiaires. Mon apport a été utilisé pour le dépot de garantie est ce que cela va empêcher de debloquer les fonds car il.y a une condition générale pour la mise à dispo du pret en gros on doit verser l apport en premier. Comment faire? Merci d avance
 
Je suppose que les frais intermediaires sont les frais de l intermédiaire (courtier ?)

Je suppose que le dépot de garantie est restitué en fin de prêt ...

Frais de notaire .. sans doute cela t il été pris en compte pour calculer le prêt dont vous avez besoin ..


Vraiment difficile de répondre avec aussi peu d'éléments sur votre offre de prêt et sur votre projet ..

J ai envie de dire ne pas signer avant d avoir bien compris ce pour quoi vous vous engagez..

D un autre côté vous dites que votre apport a été utilisé pour le dépot de garantie donc vous avez déjà signé ?

Il y a un délai de rétractation de 14 jours si besoin ..
 
Je m apercois que vous avez déjà fait plusieurs messages ..
et que cela date ..

Votre devez solliciter votre notaire .. c est gratuit .. et c est son devoir .. si vous avez des interrogations ..
 
Comment lire mon offre de prêt savoir ce qui est compris dans le prêt (frais garanties et notaires) j ai pour l instant compris que j avais les frais intermédiaires. Mon apport a été utilisé pour le dépot de garantie est ce que cela va empêcher de debloquer les fonds car il.y a une condition générale pour la mise à dispo du pret en gros on doit verser l apport en premier. Comment faire? Merci d avance

Dans votre plan de financement tous les "Besoins/Emplois/Dépenses" sont intégrés; donc tous ces frais y sont compris.
Et comme un plan de financement doit être équilibré, en contrepartie du côté "Ressources/Recettes" sont ajoutés votre apport personnel et les crédits obtenus.

Dès lors si vous avez utilisé votre apport personnel pour "l'acompte/dépôt de garantie/indemnité d'immobilisation" il n'y a pas de problème; la clause concernée de votre contrat est bien satisfaite.

Vous pourrez alors procéder, en tant que de besoin, auprès de votre banque aux appels de fonds nécessaires.

Cdt
 
Retour
Haut