Comparatif de garanties d'assurance emprunteur !

TheSly

Membre
Cherchant à comparer les garanties des contrats que l'on me propose, je me suis heurté à une quantité invraisemblable de phrases complexes, qui m’empêche d'avoir les idées claires sur la valeur d'un contrat.

J'ai découvert alors ce site , je ne sais pas si je peux citer le lien : http://www.baofrance.com

Il ne s'agit pas d'un comparatif de tarifs d'assurance, il y en a déjà assez, mais d'un comparateur de garanties.

L'Observatoire des garanties mis en place me parait des plus intéressants.

Chaque caractéristique d'un contrat est apprécié selon un barème .Au final, on obtient une note globale pour un contrat , ce qui permet de positionner les contrats entre eux.
Le barème lui-même est intéressant, et permet de comprendre les points forts et les pièges des contrats qu'on nous propose

Qu'en pensez vous ?
 
Je fais un up, car l’étude a été mise à jour le 14 mai.

On trouve maintenant 100 contrats analysés. C'est un travail colossal qui a été réalisé.

Toute personne qui veut y comprendre quelque chose dans les assurance emprunteurs doit lire cette étude. C'est une mine d'information.

Il est facile après avoir lu l’étude de savoir quelle délégation d'assurance choisir...mais je ne fais pas de pub, découvrez par vous même !
 
Retour
Haut