Comment récupérer les bénéfices d'un contrat d'assurance vie ?

Vincent60

Nouveau membre
Bonsoir à tous,:)

Voilà je vous expose mon cas, mon grand père est mort il y 6 mois et je suis certain d'être le bénéficiaire de son contrat mais je n'ai aucune nouvelle de son assureur. On ne me contacte pas, il vivait chez ma tante depuis plus de 5 ans et tous ses papiers (y compris le contrat) sont chez ma tante. Problème je ne parle plus à ma tante suite à un problème avec mes parents depuis 2 ans. L'article que je viens de lire est effrayant sur le montant des sommes non réclamées dans l'assurance vie. Je n'ai pas spécialement envie de vivre ça. Je vous demande donc combien de temps les assureurs mettent pour contacter les bénéficiaires d'une assurance vie ? [

Merci d'avance,

Bien cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Vous pouvez contacter par courrier l'AGIRA (Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurance) en joignant l'avis de décès de votre grand père

Adresse de l'AGIRA :
AGIRA, Recherche des bénéficiaires en cas de décès, 1, rue Jules Lefebvre, 75431 Paris Cedex 09
Plus d'information sur cette page
 
N'hésitez pas à les contacter, les délais de réponse sont assez long et le calcul des intérêts s'arrête à la date du décès.
 
Retour
Haut