comment placer mon argent

Parce que les UC ont des cours qui varient (elles sont + ou - fluctuantes et sensibles selon les marchés financiers).
Par conséquent il faut « lisser les creux et les bosses ».
=> l’idée c’est d’éviter de rentrer sur le marché au pire moment (lors d'une grosse bosse qui peut précéder un creux)
Tout à fait, et c'est la raison pour laquelle, il faut donc ;
- surveiller les valeurs liquidatives de ses UC, selon une certaine régularité ; perso je stocke les historiques selon un chandelier mensuel (plus haut / plus bas / dernier du mois)
- surveiller les indices nationaux et internationaux, sur une durée plus courte, et les variations de ces indices vont alors vous servir de détenteurs avancés

- ensuite savoir entrer / renforcer de façon adéquate, comme avec un support boursier en direct
- enfin, savoir concrétiser une part de profit, lorsqu'elle est présente ....
 
Suravenir reviens dans beaucoup de topic sur le forum. Serait-ce les meilleurs contrats d'AV ?
Il y a deux assureurs qui sortent en ce moment du lot, et en compagnie de Spirica, Suravenir est son challenger ....

Alors maintenant, cela c'est sous l'angle de la performance de leurs fonds en Euros, mais leurs contrats présentent aussi d'autres différences (nombre de supports, orientations de ces supports, etc ....)
 
C'est à dire ? Je ne comprends pas bien ?
Il s'agit de regarder le rapport qui existe entre le montant de la prime, et le capital minimal nécessaire pour l'obtenir ; vous mettez la prime au numérateur, et le capital au dénominateur, et cela vous donne un pourcentage ; plus il est élevé, et plus la prime est proportionnellement intéressante ....

C'est comme avec les soldes !!
 
Retour
Haut