comment obtenir un credit

mackenzia

Nouveau membre
bonjour voila mon ami et moi voudrions faire une demande de credit d'un cout de 5000euros sans avoir a fournir des justificatifs nous avons eter a notre banque ce matin et ca a eter refuser car mon ami est en cdd jusqu'en janvier 2007 pour un salaire de 1200 net qui doit debaucher normalement sur un cdi mais nous n'avons pas de promesse d'embauche on aurai le droit au credit qu'au moment de lembauche mais nous ne pouvons attendre
jai deja fait plusieur simulation sur des site de credit sur le net mais il ne nous accorde que 1500euros ce qui est trop peu pour nous .
saviez vous ou on accepterais de faire un credit a une personne qui est en cdd ?moi meme etant sans emploi Merci pour vos future reponse
 
bonjour cela nest pas illusoir ni dangeureux si on cherche a faire ce credit cest que lon pourra le rembourser sans difficulter et vous connaissait pas notre situation pour pouvoir dire que cela est dangereux et illusoir merci
 
Bonjour,

pour vous donner plus de billes, dites moi :
- si vous avez d'autres charges (loyer, crédits immo, crédirs conso)
- Vos âges
- Vos autres sources de revenus (RMI, chomage, immobilier, ...).
- N'y a-t'il vraiment pas moyen d'obtenir de la part de l'employeur de votre mari une promesse de CDI ?

Je vous ferai une simu, mais donnez les infos.

Il est clair que rien n'est illusoire, on ne connait pas les situations de chacun.

Zido
 
Je vous présente mes excuses. Je n'ai pas voulu vous blesser. Mais je me mets à la place d'un banquier à qui vous présentez un tel dossier et je comprends leur réponse ! bien sur si vous avez d'autres éléments vous permettant de garantir que vous pourrez rembourser ce crédit alors pourquoi pas...
A+
 
gargarine: non vous ne mavez pas blesser mais c'est juste que vous connaisser pas notre situation actuellement nous remboursons un pret que mon ami a fait aupres de ses parents et nous le remboursons tout les mois comme prevu (120euros)et cela depuis plus de 2ans meme quand mon ami sest retrouver en periode de chomage nous avons toujours rembourser nous payons ce que nous devons et justement ce pret nous permettra de rembourser la totaliter de ce pret aupres de ses parents qui est un pret permanent donc avec un taux exorbitant.

zido: merci de ton aite cela ait vraiment gentil de votre part, pour les simulations jen ai deja faites sur plusieur site de credit soit negatives soit il nous accorde 1500euros
pour les info les voila :
loyer:334, tous les deux 23ans, autres source de revenus que le salaire aucun et pour la promesse d'embauche le patron lui a bien voulu mais la secretaire elle na pas voulu la faire donc allez comprendre qui est le patron dedans.voila et merci
 
Bonjour,

le calcul est simple :
- 1200 euros de revenu, soit un taux d'endetemment maximum de 1200x33%=396 euros.
- Vos charges : 334 euros de loyer
- Vous pouvez donc rembourser 396-334=62 euros par mois.

Vous pouvez donc emprunter :
- Sur 1 an, un crédit à 2.9% hors assurances : 700 euros (59.25 e/mois)
- Sur 2 ans, un crédit à 3.5% hors assurances : 1350 euros (58.32 e/mois)
- Sur 3 ans, un crédit à 4.5% hors assurances : 2000 euros (59.49 e/mois)
- Sur 4 ans, un crédit à 5.9% hors assurances : 2500 euros (58.60 e/mois)
- Sur 5 ans, un crédit à 7.1% hors assurances : 3000 euros (59.55 e/mois)

J'augmente volontairement les taux suivants le nombre d'années.
Ces taux sont réalistes dans les banques classiques.
Ensuite, à vous de bien négocier afin d'avoir un taux plus bas et de pouvoir emprunter plus.

Comme vous êtes jeunes et que c'est un crédit de courte durée (5 ans max), les prix des assurances sont faibles (une dizaine d'euros/mois), surtout si vous négociez bien.
Si vous ajoutez cette dizaine d'euros au prix des crédits que je vous ai indiqué, on tombe à qq euros près dans la fourchette des 62 euros/mois.

Voila,

Cdt, Zido
 
Retour
Haut