Colocation à baux multiples : assouplissement grâce à la loi Elan ?

ça , ce n'est pas un problème, je me vois tout à fait proposer dans une AG, préférez vous que la surface commerciale au rdc soit un kébab avec les souris qui accompagnent toujours les métiers de bouche et qui montent en étage ;

hé ben dites donc, nous en province ce genre de situation est de plus en plus rare.
il est vrai que les normes d'hygiène sont mieux respectées car le bouche à oreille va plus vite dans une ville de 10.000 habitants que dans les grosses agglomérations et tout le monde ou presque connait la DDPP de proximité.
société de consommation .............
 
hé ben dites donc, nous en province ce genre de situation est de plus en plus rare
Ici, à la capitale, on fait les choses en grand!!:) pour ceux qui en doutent....
je vais prendre 2 exemples Ma Rp d'il y a quelques années, en plein Paris, le rdc de la résidence est une grande surface commerciale;(très pratique , ouverte jusqu'a 22h; l'ascenseur y mène directement)... le point 2 ou 3 de tous les conseils syndicaux et de 7 ou 10 de toute les AG , étaient inexorablement le traitement gratuit pâr la grande surface de l'ensemble de la résidence en deratisation;
J'ai par ailleurs des locatifs en Banlieue,la création du grand Paris dérange par tous les percements sous terrain excavations et autres, les habitants des sous sols; les souris et autres sont légions et la dératisation obligatoire à l'année est maintenant faite tous les mois; en complément j'ai installé dans mes coloc des systèmes à ultrasons contre ce type de nuisibles... Venez à Paris disaient les prospectus.....:)
 
Retour
Haut