Code délivrance

icaress

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait une demande de carte bancaire ( au CA ) et afin de recevoir le code confidentiel je dois envoyer, par sms, "les 8 caractères du code de délivrance". Où est-ce que je suis censé trouver ce code?

Merci par avance
 
C'est peut être un code que vous recevez avec la CB, ce qui permet de valider que vous avez bien reçu la CB, avant que la banque l'active.
Sinon, pourquoi ne pas demander au CA ?
 
Bonjour,

Ayant eu le même problème, je me permets de réponde à ce post avec la solution qui m'a été donnée, pour aider d'autres personnes :

Pour le crédit agricole :

1. Il faut vous connecter avec vos identifiants respectif sur votre banque en ligne.
2. Cliquez sur "Messagerie".
3. Ouvrez un message expédié par "Noreply", qui contient ce fameux code de délivrance.
4. Ouvrez votre SMS reçu qui vous disait : "CREDIT AGRICOLE : pour recevoir le code confidentiel de votre carte bancaire, répondez en saisissant les 8 caractères du code de délivrance remis à la commande".
5. Répondez à ce SMS avec le code de délivrance reçu sur votre messagerie.
6. Vous recevrez un SMS avec votre code de CB.

Si vous avez commandé plusieurs CB, pensez à vous connecter sur votre banque en ligne avec vos numéros de comptes / Mot de passe respectifs, propre à chaque personne, pour récupérer chacun votre code de CB.

Attention, vous n'avez que 72h pour y repondre, si vous tardez, je crois qu'il n'y a plus possibilité de le récupérer par ce moyen-là, contactez alors votre conseiller.
 
Retour
Haut