cloture pel

Bonjour,


C'est immédiat. Une clôture se fait en 5 minutes en agence. Et l'argent est tout de suite crédité sur le compte courant.

Cdlt.

merci, je ne comprend pas pourquoi cette conseillere m'a dit que le dossier etait envoyé au siege en cas de cloture et que c'est le siege qui rendait son accord.
 
Je vous suggère de lire votre contrat PEL et de cherchez la rubrique "clôture du compte". Quand vous aurez pris connaissance des conditions contractuelles de clôture, vous imposez à la banque de faire ce qu'elle s'est engagée à faire aux termes du contrat qui vous lie tous les deux. Le rappel à la convention ne fait jamais de mal.

sur le contrat il est ecrit qu'en cas de retrait ou interruption du contrat avant echeance contractuelle les capitaux et interets sont versés sur le compte DAV associé.
Ce qui est mon cas car il serait arrivé a echeance au mois d'octobre 2018. Il est ecrit aussi qu'une fois arrivé a echeance les capitaux sont versé sur le compte cheque ds un delais de 2 jours ouvé.
 
Je pense que c'est l'adresse erronée qui bloque votre compte. comme la loi exige que la banque ait le justificatif de de DOM (dont CNI du logeur) pour débloquer votre compte (et faire les opérations), ce déblocage est sans doute pas fait immédiatement car l'agence n'est pas habilitée (fait par un service pour éviter la fraude). Et là seulement lorsqu'il n(y a plus de blocage = on peut solder le compte : cqfd
 
Retour
Haut