Bonjour,
j'ai un PEL ouvert depuis plus de 4 ans à la banque postale. je souhaite le clôturer car j'ai des travaux d'extension de mon logement à financer. Et là, je suis bloquée car la banque postale ne répond à aucune de mes sollicitations que ce soit par mail sur mon espace personnel de compte sur "la banque postale .fr", que ce soit par téléphone au numéro de ma conseillère (qui s'avère injoignable mais qui qui ne répond à aucun de messages vocaux).... je suis dans l'impasse et je ne suis pas du genre à utiliser un numéro surtaxé le "3639" pour la banque postale pour contacter un hypothétique service de la poste afin de demander cette clôture... pourquoi payer pour récupérer son argent? on marche sur la tête...
alors que faire...
mes travaux démarrent très bientôt et le chantier menace d'être différé sine die par le silence de la Poste...
Que faire?
j'ai un PEL ouvert depuis plus de 4 ans à la banque postale. je souhaite le clôturer car j'ai des travaux d'extension de mon logement à financer. Et là, je suis bloquée car la banque postale ne répond à aucune de mes sollicitations que ce soit par mail sur mon espace personnel de compte sur "la banque postale .fr", que ce soit par téléphone au numéro de ma conseillère (qui s'avère injoignable mais qui qui ne répond à aucun de messages vocaux).... je suis dans l'impasse et je ne suis pas du genre à utiliser un numéro surtaxé le "3639" pour la banque postale pour contacter un hypothétique service de la poste afin de demander cette clôture... pourquoi payer pour récupérer son argent? on marche sur la tête...
alors que faire...
mes travaux démarrent très bientôt et le chantier menace d'être différé sine die par le silence de la Poste...
Que faire?