CIMR-revenus normaux mais exceptionnels

Ce calcul me semble juste, il faudrait vérifier l'éventuel application du 130
130
Pour l'application de ces dispositions, seuls les droits issus de la monétisation de droits inscrits sur un CET imposables à l'impôt sur le revenu en 2018 sont pris en compte pour l'appréciation du seuil de dix jours.
Ainsi, les droits qui bénéficient de l'exonération prévue au a du 18° de l'article 81 du CGI ou au b du 18° de l'article 81 du CGI (droits transférés dans un plan d'épargne retraite collectif) ne sont pas pris en compte pour l'appréciation du seuil de dix jours.

En cas d'option pour l'étalement prévu à l'article 163 A du CGI en 2018 ou au cours d'une année antérieure, seule la fraction imposable en 2018 des droits issus d'un CET utilisés pour alimenter un PERCO est prise en compte pour l'éligibilité au CIMR .//............

Ce n'est pas le cas : les 10 jours supplémentaires sont tombés dans ma poche et c'est tout...:)

as tu fais partie d'une manière régulière (2 dernières années) d'un même type de jury? et pour des rémunérations identiques... Dans ce cas tu aura droit au CIMR....
Non : les membres de ces jurys sont tirés au sort et on ne peut en principe pas s'y soustraire. J'ai déjà été tiré au sort 2 fois en 13 ans... On ne peut pas dire que ce soit régulier...;)
 
Retour
Haut