choisir une carte bancaire

de ce que je comprends c'est chaque mois; je plains les gens qui ont ouvert la carte gratuite et qui l'ont oublié; 120 euros par an.

Je ne sais pas si c'est par mois civil ou sur 30 jours, c'est vraiment pas clair dans les conditions et sur le site c'est toujours écrit gratuit.
 
Aumax vient de changer ses conditions générales; il y a maintenant une pénalité de 10 euros en cas de non utilisation sur un mois.
Bigre, 10 eur/Mois, soit 120 Eur/an ....

Ce n'est tout de même pas rien juste pour une pénalité .....
Au revoir Aumax ....
 
Cela ressemble à une tentative désespérée d'éviter la fermeture, à défaut de faire des bénéfices, ils taxent les inactifs pour essayer de limiter les pertes.
Le temps dira si ça marchera ou pas, je ne suis pas très optimiste.
Dommage car leur offre était vraiment super avec l’agrégation de cartes, le paiement mobile, les e-cb, etc.
Pour le moment je reste, les 10€ / mois de pénalité ne me gênent pas étant donné qu'elle fait office, avec la carte de crédit Cdiscount agrégée, de carte principale.
 
Question : Est ce qu on évite les 10€ de frais d inactivité mensuel en se servant de la carte Max uniquement si la somme est débitée du compte Max ou même si elle est débitée sur le compte bancaire de la carte agrégée à Max ?
 
Question : Est ce qu on évite les 10€ de frais d inactivité mensuel en se servant de la carte Max uniquement si la somme est débitée du compte Max ou même si elle est débitée sur le compte bancaire de la carte agrégée à Max ?
Tant que vous utilisez la carte max je pense que c’est bon mais encore une fois leur formulation est volontairement ambiguë et dissimulée.
 
Retour
Haut