CHATEAU DE MANIQUERVILLE gestion RT

andimaya

Membre
au vu de la situation avec le gestionnaire RT qui nepaye plus les loyers il est necessaire et urgent d'envisager une action du maximum de copros
l'experience des autres usagers de RT sur ce forum est interessante
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis très surpris de constater etre 2 copros seulement se manifestant sur ce site ; je craind que les autres-60 environ- se laissent bercer par l'illusion que RT va payer fin mars ses arrièrés...alors qu'il semble bien s'agir d'une stratégie élaborée pour gruger le plus de gens possible !
 
je suis très surpris de constater etre 2 copros seulement se manifestant sur ce site ; je craind que les autres-60 environ- se laissent bercer par l'illusion que RT va payer fin mars ses arrièrés...alors qu'il semble bien s'agir d'une stratégie élaborée pour gruger le plus de gens possible !

:cool:Je comprends votre questionnement, c'est souvent le plus dur d'obtenir une réactivité des gens. Par contre d'autes personnes sont isolées et lancent des bouteilles à la mer comme vous.
S'ils ne le savent pas encore, RT est en phase de mise en observation dans les mois qui viennent. :cry:Le scénario est classique : transmontagne, LVR,MonaLisa, etc...
Essayez d'avoir les coordonnées des autres propriétaires et diffusez votre recherche sur plusieurs forums à la fois. En général il y aun effet boule de neige qui finit par se déclencher.
;)Ne despérez pas car.... vous n'avez pas le choix
 
merci pour vos encouragements

quels autres forums pourriez vous me conseiller pour élargir la diffusion?

que signifie que RT est " en phase de mise en observation" ?
 
j'ai reussi à avoir la liste des copros, 50 dont 30 brits
je contact tous les français par mail après les avoir appelé
les brits seront contactés par courrier

personne n'a encore bougé car peu ont pris la mesure des risques que nous font courrir RT, et je pense que certain s'illusionne encore en esperant toucher les loyers dès fin mars (la lettre.....)

je note sur le forum qu'il y aurait eu une réunion de conciliation à Paris?
 
Bonjour,
:(attention à ne pas créer une rubrique à chaque message. Celui ci sera déplacé certainement sur la rubrique ad hoc (RH ou chateau de machin truc...) par un modérateur.
:cool:pour la réunion de paris il s'agissait de la réunion constitutive de la fédération des associations de propriétaires en Résidence de Tourisme (RT) et non RH.
;)En tout cas bravo pour la liste des copros car c'est le plus dur au début. Vous avez également compris que plusieurs préfèrent ne pas voir la triste réalité en face.
Solidairement vôtre
 
Notre association de défense MANIQUINVEST.COM est née
vous pouvez y adherer en téléchargeant le bulletin sur ce site
 
Retour
Haut