Fortuneo

BoursoBank Changer de smartphone

attentif

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Est-ce que changer de smartphone (sans changer de numéro de téléphone) peut poser un problème pour accéder à son espace personnel via l'application BoursoBank, et aussi pour les opérations nécessitant une authentification forte ?

Avez-vous déjà réalisé cette opération sans difficulté particulière ?

Merci par avance pour vos retours d'expérience.

P.S.
Mon smartphone sera bientôt à bout de souffle...
😪
 
Bonjour à tous,

Est-ce que changer de smartphone (sans changer de numéro de téléphone) peut poser un problème pour accéder à son espace personnel via l'application BoursoBank, et aussi pour les opérations nécessitant une authentification forte ?

Avez-vous déjà réalisé cette opération sans difficulté particulière ?

Merci par avance pour vos retours d'expérience.

P.S.
Mon smartphone sera bientôt à bout de souffle...
😪
Bonjour,
Aucun problème pour ma part. Si vous changiez de numéro ce pourrait être plus compliqué.
 
Bonjour,
Est-ce que changer de smartphone (sans changer de numéro de téléphone) peut poser un problème pour accéder à son espace personnel via l'application BoursoBank, et aussi pour les opérations nécessitant une authentification forte ?
Non, c'est comme changer d'ordinateur pour accéder à son espace client.

Avez-vous déjà réalisé cette opération sans difficulté particulière ?
Oui.

Cdlt.
 
Bonjour, changement de smartphone effectué il y a 2 mois sans le moindre problème. Par contre, on est obligé de passer par BoursoBank pour faire supprimer l'ancien appareil de la liste des appareils de confiance.

IMG_3965.jpeg
 
Retour
Haut