Changement de domiciliation BNP Parisbas

loolou

Nouveau membre
Bonjour,

je suis client chez BNP Parisbas. Récemment j'avais déménagé et j'ai donc changé décidé de changer mon adresse sur mon compte en ligne, durant la procédure, on m'avait aussi proposé de changer vers l'agence la plus proche et que c'était sans frais et rapide. je l'ai donc fait.

Aujourd'hui je rentre dans mon compte en ligne et je remarque qu'il a été vidé et la dernière opération concerne le vidage de mon compte avec tout le montant qui y était et c'est écrit changement de domiciliatio. Normalement il y'a deux opérations qui s'annulent +le montant puis -le montante.

Je me demande est-ce que cela est normal pour une telle opération ou bien j'ai été piraté ?

Merci.
 
BNP paribas n'étant pas une banque régionale, je ne vois pas en quoi le changement de domiciliation aurait un impact sur vos comptes.

Peut être devriez vous contacter votre banque ?
 
En principe le N° ne change pas, mais vous avez bien un compte avec solde à 0 avec le nom et l'adresse de l'ancienne agence et un autre qui reprend le solde avec l'adresse de la nouvelle agence.

Bon, certaine banque s'arrange pour envoyer tout dans la même enveloppe cela évite les coups au coeur, mais d'autres font deux envois séparés.
C'est un problème technique pour la banque et juridique pour la centralisation des dépôts qui se fait par rattachement au comptoir de la Banque de France local.
 
Bonjour,

alors c'est résolu le souci? J'ai exactement le même problème maintenant et je suis un peu nerveux.

Merci.
 
J'ai eu changé d'agence BNP il y a quelques années à plusieurs reprises en me déplaçant à chaque fois voir le nouveau conseiller et signer les documents.
Cela s'est fait très vite et sans aucun souci.
 
Me too, even though they transferred it back, but the balance is still 0, they put a fake transfer in the account
 
Bonjour, c'est ce qui m'est arrivé.

Pas de panique, dès 00h les comptes sont remis à la normale.

Petite frayeur
 
Retour
Haut