Fortuneo

Changement d'agence bancaire

xere86

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je me permets de vous contacter car j'ai effectué un changement d'agence bancaire suite a un changement de région ( de crédit mutuel a crédit mutuel)

Mon conseillr m'a assuré que les virements créditeurset prélèvements allaient suivre automatiquement, malgré le fait que le RIB soit différent a exception des premiers chiffres ( ceux qui sont différents sont ceux correspondant au numéro de compte).

Savez vous si c'est vrai? Je m'inquiète un peu car le changement intervient juste le jour où sont payés les différents salaires et prestations ( j'attends un paiement de pôle emploi qui sera le dernier car je retravaille depuis un semaine) , ainsi qu'un remboursement d'un e commerçant qui fut effectué aujourd'hui sur mon ancien RIB.

Je vous remercie
 
Bonjour,
votre demande n'est pas claire, si vous restez dans la même banque le n° de compte ne change pas et l'ensemble des opérations doit s'exécuter comme dans le passé
 
Bonjour,

Je suis bien resté dans la même banque, mais différentes régions, et les RIB sont biens différents. En plus, les retraits au distributeur sont comptabilisés autant dans l'ancienne agence, que la nouvelle, donc pour 100€ que je retire, 20O sont débités ( 100 sur chaque RIB) je suppose qu'il s'agit d'un problème informatique et que mon conseiller pourra trouver la faille, mais pour l'instant, c'est un peu embêtant ...

Cordialement
 
Bonjour .

J'aurais une question si je change d'agence bancaire car elle ou je suis actuelement me met enormement de batton dans les roue .

Es qui on le droit d'apeler la nouvelle agence pour me casser du sucre dessus etc et es qui on le droit si je part de me fichier en code rouge etc pur m'enmerder ? Merci
 
Retour
Haut